Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Mode_vieux_con
    Je vais pas citer tous les messages avec lesquels je partage le même ressenti.
    Conclusion : qu'est-ce que j'ai eu du bol de découvrir l'OM (et le reste du foot) dans les années 90.
    Merci maman ! Merci papa !
    :)

Le Polak aime votre message.
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens le lire l'article sur le déclassement de Ravanelli à l'OM, et n'est pas possible de faire le rapprochement avec le management de de zerbi.

De zerbi est un adepte de la manipulation: il va te placer comme potentiellement le meilleur du monde à ton poste (Brassier,Isma Koné, Carboni, Wahi), à coups de comm dans les médias. Et du jour au lendemain, il va te jeter comme une chaussette pourrie sans explications ni t'adresser la parole.

Alors oui, il a terminé 2e l'an passé mais un jour cela se retournera contre lui et des gens parleront.

Et comme tout le monde, un jour se fera jeter comme une chaussette pourrie à son tour.

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue. El Pibe avait pris cher à Bilbao.

C'était l'époque où l'apéro était encore sacré !

C'était pour triquer tous ceux qui n'aimaient pas l'esthétisme dans le foot.

J'aime pas du tout ce qui se passe avec Rava. Parce que j'apprécie énormément le joueur et l'homme mais pas seulement. Cette gestion autoritaire manque de respect.

Ernesto aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les articles que j'ai lus au sujet de Ravanelli évoquent une décision qui viendrait surtout de Benatia...

Massilia1313 aime votre message.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de l'Olympique de Marseille, c'est des légendes. Papin en est une, Ravanelli fut une belle histoire.

Dans 20 ans personne ne se rappellera de Longoria et de son management malsain (combien de personnes a t il viré depuis 2021?) ou de ce guignol de de zerbi qui utilise les joueurs comme du Kleenex.

Dans le manque d'attachement qu'ont les supporters actuellement, ce mode de management Kleenex n'aide pas. Meme si de zerbi arrive à qualifier l'OM 3x de suite en LDC, en changeant à chaque mercato 12 joueurs, personne ne se rappellera de lui ni de son equipe.

Pour preuve beaucoup ont déja oublié son mercato été 2024 :
    - Déja partis : Brassier,Isma Koné, Carboni, Wahi, Cornelius, Rowe
    - Partis aussi vite qu'arrivés: Dedic, Luiz Felipe, Bennacer, Rabiot
    - Passé de statut "fils" au statut placardisé : Maupay

Soit 11 joueurs déja dans la lessiveuse de zerbi, serie en cours.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

migmiguel, Ernesto et Massilia1313 aiment votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on se souvient d'Anigo.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ernesto et Seb' aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici peu, on devrait trouver la mention "tensions avec Ali Zarrak"...
    Après, malgré la sympathie que j'ai pour Ravanelli, poser en RayBan pour accueillir les joueurs n'est pas une compétence suffisante.

fandango et Seb' aiment cela.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais c'était la classe quand même :D

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin je peux le faire moi-même, et pour moins cher :D

tonio59 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on peut enfin aborder l'enorme responsabilite de RDZ alias Roby la tourtasse dans la blessure de Traoré ?
    Scandale son attitude qui l'a obligé à se faire manipuler le scrotum par des kinés de l'OM. Et d'ailleurs à cause de lui ces mêmes kinés ont fini masseur plantaire avec les u11.
    Et aussi dans le fait que j'ai échoué au code la première fois il y a 25 ans ?

Leumacks aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quel imbécile, il aurait pu s'armer d'une immense troupe d'adjoint pour avoir le controle sur l'état physique... rahhh, vraiment pas de bol que ce coach soit venu seul.

15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé quoi avec Penna Bianca ? J'ai raté un épisode là, voire une saison entière o_O

Partager cette page