On ne va pas tous faire notre propre classement car bizarrement j'ai l'impression que certains n'hésiteront pas à se rajouter quelques points...
Nice/OM - NSP Lens/Strasbourg - 1 Rennes/Monaco - 1 PSG/Le Havre - 1 AJA/OL - 2 TFC/Angers - N Brest/Metz - 2 Nantes/Lorient - N LOSC/PFC - 1
Si vous voulez vous insérer dans le classement. A l'issue de la 12ème journée : Pinocchio 113 points estimés ( peut-être même plus s'il ose ...... ) RPJ 54 points El Relinho 52 points Seb 48 points Jojo La Torpille 45.5 points Colombine 32.5 points
Nice/OM - 2 Lens/Strasbourg - 1 Rennes/Monaco - N PSG/Le Havre - 1 AJA/OL - N TFC/Angers - 1 Brest/Metz - 1 Nantes/Lorient - N LOSC/PFC - 1
Nice - Olympique de Marseille 2 Lens - Strasbourg 2 Rennes - Monaco 2 machin - Le Havre N Auxerre - Lyon N Toulouse - Angers 2 Brest - Metz 1 Nantes - Lorient N Lille - petit machin 1
Nice OM 2 Lens Strasbourg N Rennes Monaco 1 QSG Le Havre 1 Auxerre Lyon N Brest Metz 1 Nantes Lorient 1 Toulouse Angers 1 Lille Paris FC 1
Nice/OM - N Lens/Strasbourg - N Rennes/Monaco - N PSG/Le Havre - 1 AJA/OL - 2 TFC/Angers - 1 Brest/Metz - 2 Nantes/Lorient - N LOSC/PFC - 1
Nice/OM - 2 Lens/Strasbourg - 2 Rennes/Monaco - 2 PSG/Le Havre - 1 AJA/OL - 2 TFC/Angers - N Brest/Metz - 1 Nantes/Lorient - 1 LOSC/PFC - 1
Nice/OM - 2 Lens/Strasbourg - 1 Rennes/Monaco - N PSG/Le Havre - 1 AJA/OL - 1 TFC/Angers - 1 Brest/Metz - N Nantes/Lorient - 1 LOSC/PFC - 1
En partant de ce classement, où j'ai 29 points. Et en ajoutant les journées suivantes: - J8: 5 points - J9: 2 points - J10: 3 points - J11: 5 points - J12: 4 points Ce qui me fait un total de 48 points après 12 journées. C'est lamentable.
petit sondage entre amis Dans les 10 prochaine année en France on a plus de chance de revoir : A/ un français champion du monde de F1 B/ un français gagner le tour de France C / omali D/ la réponse D
Si vous vous amusez à faire un classement tant mieux. Mais moi je ne le ferais pas pour moi. Je gère le topic OM et Parions Sport, je fais les classements car je m'y suis engagé. Ce n'est donc pas pour le faire ici. Donc ici, c'est à Omali de gérer le classement. Ou alors, il fallait le dire dès le début de la saison.
Nice - Olympique de Marseille 2 Lens - Strasbourg N Rennes - Monaco N PQSG - Le Havre 1 Auxerre - Lyon 2 Toulouse - Angers N Brest - Metz 2 Nantes - Lorient N Lille - PLV 1