La FIFA fait tout pour compliquer la tâche. Impossible de faire le tirage après les barrages, c'est juste 3 mois avant le début de la CDM et les équipes doivent trouver leur camp de base. Dans le meilleur des mondes, il aurait fallu (comme avant) que tous les qualifiés soient connus avant le tirage de décembre
Non mais il y'a la possibilité qu'ils soient éliminés par une autre équipe je pense qu'ils iront en finale et après bah ça dépendra énormément du lieu de la finale. Mais jouer à Varsovie ça peut être chaud. Franchement, attendre Mars, c'est violent. Ils auraient du prévoir en décembre les barrages. bientôt on aura des gagnants à la loterie comme à Roland Garros avec un participant qui le sait une semaine avant
Pour lui, tout le Grand-Est appartient à l'Allemagne... Pourtant les vosgiens c'est tout sauf des allemands !
Vu que Bordeaux va monter en L1 pas avant 2034 pour moi, l'Italie a 3 chances de se qualifier donc je dirai quand même l'Italie. Mais si ça arrive d'abord pour Bordeaux, je serai doublement heureux !
L'Italie évite la Pologne et la République Tchèque quoiqu'il arrive, on va pas s'en plaindre. Edit: Et si on passe la demi-finale, ce sera donc soit le Pays de Galles soit la Bosnie en finale. Re-edit: Ce sera donc Italie/Irlande du Nord ! Puis Galles ou Bosnie Le tableau B est fou par contre. Ukraine/Suède et Pologne/Albanie
Irlande du Nord puis Galles ou Bosnie Bah.. de toute manière, on peut perdre contre tout le monde. ps : au moins, on reçoit l'Irlande du nord, donc on évite le traquenard à Belfast.
Et la finale éventuelle sera à l'extérieur. Cardiff ou Sarajevo, des endroits très chauds pour jouer.