J'ai creusé un peu et il y a visiblement un peu de superstition aussi: L'Italie n'a gagné que 3 matchs sur les 13 derniers joués à Milan
A Rome, ils s'en caguent de la Nazionale.... La même à Napoli ( mais pour Naples je laisse @kaiser sauzee répondre )
Gattuso a bien compris que les joueurs dont il dispose manquent vraiment de caractère. C'est triste mais il a bien vu contre la Norvège qu'ils coulent tous dès que ça serre le jeu en face. Tu mets ces clowns dans un grand stade, ça leur ajoute encore plus de pression. Et la pression sera déjà gigantesque sur leurs épaules.
La Nouvelle-Zélande est déjà qualifiée (leader zone OFC). C'est la Nouvelle-Calédonie, battue 3-0 en finale, qui jouera contre la Jamaïque. Irlande du Nord et Pays de Galles ? C'est pas le même pays, ça ?
C'est un stade britannique. Faudrait pas que les Nord-Irlandais se sentent trop chez eux. Renzo Barbera : avec les palmiers et les pins parasols autour, ils vont se croire sur un autre continent.
- 2006: Gigi, Zambrotta, Cannavaro, Camoranesi, Del Piero - 2020: Chiellini, Bonucci, Locatelli, Chiesa Fino alla fine
Face à l'Irlande du Nord et à domicile ça devrait le faire je pense mais alors le PDG qui a quelques bons joueurs dans leur stade chauffé à blanc ça va vraiment pas être de la tarte.
Ce serait déjà bien que la N-C élimine la Jamaïque à Nouméa mais ça va être très compliqué. Et puis, le déplacement en RDC : mission absolument impossible. Mais beau parcours, tout de même. Le Pays de Galles a passé 7 buts à la Macédoine, qui avait éliminé l'Italie à Palerme. Aïe.