Les mec de RBF a propos de Guy "il joue trop" A aucun moment c de sa faut et du a son niveau qu'il soit mauvais c extremement drole, c la faute du coach qui le fait trop jouer.
Ou alors il connaît un passage à vide parce qu'à 40 ans c'est pas évident de transporter sa grande carcasse.
Ah c'est le principe du "qui a baisé qui" mais appliqué au foot ! L'illustration fait joli mais je ne comprends pas que le message de @volodiab ait plus de like que les images de femmes plantureuses de @Massilia1313. Tu nous en sert une ration le suédois ?
https://www.lequipe.fr/Football/Act...-injure-publique-en-raison-de-la-race/1611005 Mais on serait pas un peu chez les fous là...
Le même geste dans l'autre sens n'aurait jamais suscité de telles histoires... C'est n'importe quoi...
Ce geste est loin d'être élégant mais surtout du niveau maternelle. J'ai vu des minots faire la même chose. Une enquête pénale me semble exagéré. Par contre une sanction au niveau de son club me semble indispensable.
Je n’ai vu ce geste que deux fois, mais c’est un vrai sujet. Si il n’y a pas de propos et qu’un geste, comment garantir qu’il a pris en compte la couleur de peau dans son geste ? Si il avait fait à Veretout, est-ce qu’il aurait été relevé? Si il traite le mec de « fils de pute » est-ce raciste ? Est-ce que la couleur de peau est un critère dans l’appréciation d’un geste ou une insulte. Si oui, est-ce que c’est pas justement ça qui racise la personne ? pour moi, le sujet est insoluble. Je connais pas ce mec, c’est peut-être un gros raciste de merde ou un pauvre naïf, mais si y’a pas de propos derrière, ça sera difficile d’aller plus loin. Après pour éviter ce genre de débat, faudrait peut-être faire des championnats séparés selon les couleurs de peau.
Et si le mec en face de toi pue réellement, s'il est blanc tu peux lui faire remarquer, s'il est noir tu n'as pas le droit? Oui je joue au con mais cette affaire est tellement ridicule qu'on a pas le choix... C'est surtout Digard qui a voulu en faire tout un foin alors que sur le coup le joueur avait même pas relevé