Jeffrey DE LANGE - Hollandais volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 8 Août 2024.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propre.
    A voir sur les penos :D

Chris Red aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que certains pensent que Rulli est indétrônable, mais la question se pose!
    Ils ont chacun des qualités indéniables : Rulli dans les arrêts reflexes, les sorties /anticipations, les pénos on va le dire supérieur!

Mais Delange n'est pas non plus mauvais dans ces domaines , et il y a un truc où il est supérieur c'est le jeu au pied et ça c'est super important!

Là pour moi RDZ risque de se poser de sérieuses questions....

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ça, cela peut vraiment faire réfléchir RDZ surtout si le reste des aptitudes ne sont pas mauvaises... Là , ça va faire réfléchir RDZ car dans le foot moderne, c'est super important le jeu au pied !

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune question à se poser....Rulli est indetronatronable....mais c’est rassurant de savoir que notre gardien remplaçant à un tel niveau

Massilia1313, Chris Red, tonio59 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben justement il ne faut pas se reposer sur des certitudes, il faut toujours se remettre en question! En fonction de l'adversaire , si tu as besoin d'un gardien avec un meilleur jeu au pied la question se pose! Il n'y a pas de statut figé, il y a une saine concurrence et il faut choisir les meilleurs , les plus adaptés en fonction des matchs !

*Garrincha* aime votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux te torturer l’esprit avec ce dilemme, fais toi plaisir....mais c’est sûr à 100% pour RDZ que Rulli est le numéro 1......mais là où je te rejoins, De Lange est un excellent gardien et c’est réconfortant de l’avoir dans l’effectif ;)

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je me torture de rien, mais personne n'est dans la tête de RDZ est donc personne ne peut rien affirmer à 100% !:cool:

Mardi c'est Newcastle... Ils vont évoluer en bloc haut , presser notre défense! Un gardien avec une bonne relance longue et précise, peut être une arme redoutable. On les aspire et ensuite le gardien touche les attaquants en sautant le bloc adverse par une relance longue, et bien ça se réfléchit ! Cela ne veut pas dire qu'il est meilleur que Rulli, mais il a des qualités différentes qui peuvent être plus utiles selon l'adversaire !

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien de but ne se gère absolument pas comme un joueur de champ.....la règle est établie et ne peut être remise en cause qu’en cas de blessure ou de multiples contre performances du titulaire, et c’est loin d’être le cas pour Rulli ;)
    Hier soir De Lange à également raté une relance, cela ne relève pas de la technique pure de gardien, juste une passe ratée comme un joueur de champ peut en faire...
    Tu as raison parcontre en ce qui concerne Rulli, il en a fait pas mal en ce début de saison, en plus de celle à Lille la saison dernière, mais je pense pas que ça remette en cause son statut dans la tête de RDZ;)

Ric 88 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas être surpris Jojo la Torpille nous avait prévenu dès le départ qu'il était nul.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors là , je ne sais pas du tout d'où tu sors cette certitude! C'était peut être vrai avant, mais on voit de plus en plus des grands gardiens en concurrence, dans des grands clubs ,se partageant les matchs ! Quand le niveau entre les gardiens est proche la concurrence s'installe !

Tu ne comprends pas ce que je veux te dire: ce n'est pas une question de chasser un gardien par rapport à un autre, c'est une question de choisir le profil le plus adapté en fonction des matchs! Et cela fonctionne quand on a deux gardiens de très haut niveau et d'autres clubs le font! Le PSG n'a pas hésité à mettre des grands gardiens en concurrence !

Et si on a cette réflexion, on verra que pour des blocs qui vont presser haut , un gardien qui a une très bonne relance longue tout en étant bon dans les autres domaines c'est plus qu'un atout !

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli est un TOP gardien mais De Lange est mieux qu'une doublure.
    Il mérite de jouer plus dans une rotation.
    Quelle jeu au pied wow

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel grand club le gardien est en rotation ?
    Laisser jouer une compétition, style coupe nationale à la doublure n’est absolument pas une rotation, c’est juste une reconnaissance du niveau de la doublure ;)
    Mais bon, tu as l’air de vouloir absolument avoir raison :D.....on en reparlera mardi quand la compo du match contre Newcastle tombera ;)
    PS la rotation au psg n’a pas été une franche réussite

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis content parce qu'il a sorti un très bon match mais d'un autre coté je trouve qu'on l'a un peu trop vu à mon gout , je préfère quand il ne se passe rien dans notre surface
    au final c'est vrai que c'est rassurant de savoir que tu as un gardien remplaçant de ce niveau

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et non je ne suis pas d’accord des rotations dans des grands clubs cela se voit! Et encore une fois c’est pas une question d’avoir raison ou tort , comme tu sembles en faire cas, c’ est une question de réflexion en fonction du profil adverse! Mais quand je te parle de bloc haut et du bienfait de la relance , tu bottes en touche au lieu de débattre de la pertinence de l’argument, c’est dommage….

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Cites moi les grands clubs ou il y a une rotation de gardien stp.....que je vérifie tes dires :)

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le seul gros club qui a fait ça dernièrement c'est le PSG et ça a foutu la merde.

Les gardiens ont besoin de confiance et donc que les règles soient fixées dès le départ.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben le PSG, mais de la concurrence j’en ai vu aussi au Réal, à Liverpool, Chelsea, en sélection allemande à un moment donné le rôle de numéro 1 n’était pas établi !

Encore une dernière fois ce n’est pas la question de mettre Rulli en deux pour toujours ou De lange en 1 , c’est une question de réflexion que le coach pourrait ou ne pourrait pas avoir en fonction d’un adversaire qui va presser haut !

Tu penses que non parce que « c’est comme ça « cela te regarde, moi je pense que la question peut se poser.

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Au Real:cool:....Courtois , titulaire indiscutable ;)
    A Liverpool :cool:....Allisson, titulaire indiscutable ;)
    Les rotations p9ur ces clubs ça doit dater alors, mais i’ai pas souvenir
    Pour Chelsea, tu as raison, mais ça entre dans les 2 causes que j’ai cité....accumulation de mauvaise prestation du titulaire,,là pour le coup c’est normal...
    Pour les sélections nationales, la donne n’est pas vraiment la même car ce n’est pas une gestion du poste au quotidien ;)
    Je peux me tromper, mais pour moi , Rulli restera le numéro 1 pour RDZ.....mais ça n’enlève rien au niveau de De Lange et à part lors d’une séance de tirs au buts , je ne voit pas un coach choisir son gardien selon le plan de jeu de l’adversaire.....après, chacun son point de vue

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon match ne peut pas conduire à remettre en question le fait que Rulli soit titulaire indiscutable. On peut encore moins laisser Rulli sur le banc pour un match aussi crucial que celui contre Newcastle.

olm27 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui concerne ce poste ne pas avoir un numéro 1 attitré est rarement efficace

Partager cette page