Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai trouvé très présent , il ne se cache jamais , il se bat et il a fait très mal aux niçois , gros match , je dirai petit bémol sur le fait qu'il soit un peu individualiste par moment mais moins que dans d'autres matchs ou il tentait de frapper chaque fois

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comme.je disais, les choix sont bofs et c'est quand meme 35 millions....mais honnêtement il fait une boulot defensif énorme

4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je le trouve très présent, il ne se cache pas, plutôt vif, intelligent dans ses contrôles et prises de balle, dès qu'il sent que le défenseur revient, il arrive à casser sa course, stopper le ballon, et se mettre face au jeu. Je pense qu'il doit poser beaucoup de problèmes dans la tête des défenseurs adverses, et aussi de l'entraîneur qui doit déjà se casser la tête pour gérer Greenwood, mais là il a une sorte de feu follet en plus à canaliser.

Pour le face à face en 1ere mi-temps, perso, faudra que je revoie l'action, mais j'ai le sentiment que le gardien avait anticipé la passe et que celle-ci était compliquée à effectuer sans qu'elle ne soit interceptée ou déviée, la jouer solo n'était pas un si mauvais choix, mais il n'a pas visé la bonne zone, le gardien lui a laissé un côté grand ouvert, c'est là qu'il fallait frapper.

Ce qui m'a le plus gêné c'est plus tôt je crois dans le match où il frappe de loin, il veut enrouler, en soi, c'était pas déconnant, s'il réussit son geste, il aurait pu marquer son superbe but, mais il y avait des solutions de passe plus évidentes à mon avis, notamment un appel de Greenwood je crois. Et franchement, quand Mason fait un appel, faut pas hésiter à le servir, mais dès sa prise de balle, il avait décidé de frapper je suppose.

Il a un travail individuel à faire Paixao, mais il faut quand même qu'il garde ce côté-là où il cherche le but, la frappe, il a une belle qualité de frappe, faut qu'il équilibre davantage et qu'il ne tire pas à chaque fenêtre de tir, du moins pas quand il y a mieux à faire.

*Garrincha* et benji13150 aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce graphique. Le mec joue sur son talent brillamment. Mais c'est bien d'avoir deux profils différents en fait sur les ailes

Chris Red aime votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du mieux, ça joue et sa se cache pas. Par contre sur le même match t'es a 0-0 ou t'es mené. Je pense que tu le fracasses.

pierrolefou et Chris Red aiment cela.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis complétement d'accord , je parle de petit bémol sur ce coté individualiste mais en même temps combien de fois on râle parce que les mecs frappent pas , lui au moins il tente même de loin , il hésite pas à tirer , on va dire qu'il doit apprendre à faire les bons choix au bon moment

Chris Red aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la seconde occasion je me demande s'il ne pense pas donner le ballon à Auba dans un premier temps pour finalement changer d'avis. Sur que son tir est raté entre passe et frappe.
    Je retiens aussi son boulot défensif pendant toute la première une perte de lucidité

benji13150 et Chris Red aiment cela.
  9. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gueule assez sur certains joueurs offensifs sur le boulot défensif pour ne pas retenir ce qu'il fait défensivement.

Baruto, *Garrincha*, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, pour l’équilibre de l’équipe, ils sont très complémentaires les 2. Et quand il commencera à marquer de loin, ça deviendra impossible à défendre sur nos ailes.

pierrolefou aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te donnes autant pour un attaquant tu perds en lucidité à la fin d'un nouveau sprint vers l'avant
    Ok. Il rate sa frappe, je pense qu'il voulait dans un premier temps donner à Auba et finalement une frappe non placée.

Il commence à être performant sur son aile.

Et je kiffe ce mec comme je kiffe Vermeeren

Partager cette page