Jeffrey DE LANGE - Hollandais volant

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 8, 2024.

1. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il confirme surtout qu'en cas de départ de Rulli on a déjà son remplaçant.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourtant oui , elles ont eu lieu à un moment donné! Je le dis encore , il ne s'agit pas de faire du 50/50 sur les matchs, mais sur certains matchs oui je mantiens que dans des grandes équipes le gardien numéro 2 ne se contente pas que de matchs sans intérêt! Et nous en avons quand même la preuve , que d'avoir fait jouer De lange contre Nice dans un match à enjeu, cela veut bien dirte qu'on ne le réserve pas que pour les matchs coca cola!

Ensuite peut être que Rdz ne fera pas le choix avec Rulli contre Newcastle, mais peut être cela doit aussi le titiller dans un coin de sa tête! En tout cas si Delange à jouer contre Nice alors que Rulli était disponible contre Nice, cela veut dire qu'il pourrait aussi jouer contre Newcastle !

3. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas possible qu’il fasse une saison de plus que en numero 2
    Il’merite d’être titulaire ici ou ailleurs

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est sous contrat jusqu'à quand

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur le poste de gardien c'est quand même très difficile d'instaurer une concurrence à chaque match, quand ça a été appliqué il en est toujours ressorti que les gardiens vivaient mal cette situation.
    Aujourd'hui les performances de Rulli n'incitent pas à remettre en cause la hiérarchie établie. Mais c'est bien que RDZ donne du temps de jeu à DeLange sur quelques matchs. Ca lui permet non seulement de garder le rythme, de se sentir concerné, mais en plus avec le match qu'il vient de faire ça pousse Rulli à encore hausser son niveau...

Chris Red and setonaikai like this.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, après on peut toujours enfoncer des portes ouvertes :D

8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas de remettre en cause la hiérarchie, mais donner plus de temps de jeu à De Lange oui, et avec un meilleur jeu au pied cela mérite réflexion à l'utiliser contre des blocs qui pressent haut !

9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Une dernière chose... Sans parler de hiérarchie mais De Lange c'est 27 ans , Rulli c'est 33 ans!

L'avenir du club c'est qui? Si l'un des deux devait partir à la fin de l'année lequel serait le plus judicieux de laisser partir? Peut être que si on se projette on devrait donner plus de temps de jeu à De lange dans le cas où nous voudrions en faire notre numéro 1 dans le futur.
    Eh oui faut réfléchir à ça : l'un a 33 ans , l'autre 27 ... !

10. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    33 ans pour un gardien, c'est pas non plus vieux je trouve, c'est probablement au contraire l'âge où ils sont au top de leur carrière. Cela dit, si Rulli voulait partir, on pourrait passer le relais à De Lange, à voir.

11. battler 13

Blog Posts:
    0
    A la fin de l'année c'est 34 , comparé à De Lange sa carrière est plus derrière lui que devant!

Si Rulli ne veut pas partir, c'est De lange qui va demander à partir et là je trouve que la question se pose: est il judicieux de laisser partir un gardien de 28 ans pour conserver un gardien de 34 ans ( âges en fin de saison) ?

Alors oui si la différence de niveau est significative , mais l'est elle vraiment? Si on donnait autant de temps de jeu à De Lange qu'à Rulli est qu'il s'en sortirait moins bien? J'en suis pas sûr... Peut être pas bien mieux, mais peut être pas moins bien et là pour un niveau +ou - similaire l'âge va rentrer en compte !

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    sérieux un gros match du hollandais et faudrait dégager Rulli?
    c'était pas un top gardien en eredivisie et pour un match tu crois que ça va être un monstre chez nous?

sans Rulli, jamais on se qualifiait en ldc... mm pas en ECL!
    c'est peut-être le meilleur gardien des premières journées de ldc et un international argentin.

c'est très bien qu'il se montre un peu, on en tirera peut-être qq millions cet hiver ou l'été prochain, au lieu de le voir partir libre en 2027.

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Bon déjà il faut me quoter si tu veux que je te réponde! Ce qu'il a fait avant je m'en fous c'est ce qu'il fait maintenant qui m'intéresse et bcp de bons gardiens ont longtemps ciré des bancs avant de sortir de l'ombre donc ça ne veut rien dire pour moi !

Je n'ai jamais dit de virer Rulli , je dis simplement que De lange mériterait aussi plus de temps de jeu! Ensuite on fera la part des choses! Car en effet je ne veux pas le juger sur 3 matchs mais plusieurs, mais pour cela il faut lui donner plus de temps de jeu et il le mérite!

Des bons gardiens , cela coûte cher, si on en a déjà un dans la force de l'âge dans notre effectif cela serait con de le faire partir pour juste quelques millions !

Pour l'instant De Lange n'a pas assez joué pour que l'on puisse vraiment dire si il est moins bon ou plus mauvais que Rulli. Donnons lui du temps de jeu et nous verrons ensuite !

Last edited: Nov 22, 2025 at 4:58 PM
  14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Quelques arrêts de bon niveau. Un brave Homme ! qui avait souhaité rester l'été dernier malgré des sollicitations alléchantes.
    Un brave Homme vous dis je !

Share This Page