Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by aurelio.m, May 13, 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    En tout cas, Delajod a fait un bon match.

dadatibo likes this.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf l'atalanta qui a été plus intelligent que nous... On n'a pas été concentré étions obnubilé par un peno pour sauver notre match pourri. Naïfs.

Assenzio likes this.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deux fois moins dangereuse que celle de l’angevin sur Greenwood :cool: qui lui n’avait pris qu’un jaune:rolleyes:

Assenzio likes this.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Je ris.
    Que tous les clubs de ligue 1 envoient une lettre d'excuses a Longoria ou qu'ils la ferment.

Last edited: Nov 10, 2025
    dadatibo and setonaikai like this.
  5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    5 minutes d’interruption de jeu, 4 sessions de changements et tu siffles la fin à la 90e ? Tu voulais pas qu’on marque le 6e ? C’est pas parce qu’on a gagné qu’on t’oublie, Pignard !

Seb' likes this.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    RAS pour moi.
    Je trouve ça même bien que des arbitres fassent cela.
    Il aurait pu tout se passer en 10 minutes, et pas sûr que cela ait été à notre avantage (blessures, invasion du terrain, but niçois). Match plié. 3 points +4 à la diff. Tant mieux.

setonaikai likes this.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui sur le coup, ça a fait chier mais avec la tribune qui commençait à chauffer, c'était la meilleure chose à faire. On va pas faire la fine bouche avec un +4 dans les comptes.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'accord @kaiser sauzee il valait mieux siffler la fin pour l'intégrité des joueurs. Les supporters niçois étaient carrément chauds, et comme en plus ils sont cons comme des teubs, c'était le mieux à faire. Nice n'aurait jamais rattrapé autant de buts en si peu de temps, et comme les débiles en tribune commençaient à balancer des briquets ou autre joyeusetés (Emerson par exemple qui s'est pris un truc) le mieux était de faire rentrer tout le monde aux vestiaires avant que les crétins de niçois commencent à faire la merde qu'ils savent bien faire.

J'ai pas oublié la bouteille d'eau pleine sur la tête de Payet et l'envahissement du terrain. Visiblement, Pignard s'en souvient aussi. Rien à foutre du 6e si ça nous coûte des blessés ou des suspendus à cause de débiles.

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Second degré, les gars. Il fallait bien que je trouve quelque chose à redire.

dadatibo likes this.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Niveau arbitrage de merde, Buquet à fait fort sur le but accordé à Lorient... on a vraiment des arbitres nuls.

Leumacks likes this.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pignard autant il a pu m'insupporter par le passé, autant je l'ai trouvé plutôt propre sur nos derniers matchs qu'il a arbitrés.

Je ne vais pas pinailler sur les arrêts de jeu non joués, compte-tenu de nos blessures et de l'échéance importante à venir. Et c'était tendu dans le stade, avec ces abrutis ça aurait pu encore dégénérer...

Millot sur le Lille-PFC c'est pas mal non plus. Beaucoup d'actions litigieuses qui allaient toutes dans le sens des lillois. Le Aulas de chez wish a bien fait son travail...

Assenzio and dadatibo like this.

Share This Page