Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

1 vote(s)
    1.2%
  2. >25

9 vote(s)
    10.5%
  3. 20-25

47 vote(s)
    54.7%
  4. <20

20 vote(s)
    23.3%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.5%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et 30 buts chez nous ca vaut bien une petite giflette :D

Assenzio aime votre message.
  2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne résume pas à un manque de maturité, mais je pense que quand cela concerne un couple de jeunes personnes de 21 ans, on peut tout de même parler de maturité, tout comme on peut s'interroger sur l'éducation, son vécu, si la violence a fait partie de son quotidien dans sa famille, il y a tellement de choses qui nous dépassent, tu as fait comprendre par une phrase que tu avais été amené à bosser là-dedans, ça aurait été plus intéressant d'en parler d'emblée. Mais malgré ce que tu as vu, est-il donc totalement inenvisageable que ce jeune homme, car au-delà de l'adulte que toi tu vois, c'est un jeune homme, est-il inenvisageable qu'il ait accepté de suivre une thérapie et de mettre des choses en place ? Ait-il possible qu'il ait accepté de se remettre en question ? Cela n'arrive jamais ? Il n'y a pas de secondes chances ? Il n'y a pas de personnes qui arrivent à s'extraire de cette violence ? Tu n'as jamais vu des hommes faire amende honorable et travailler pour corriger leur comportement violent dans le cadre de tes activités associatives ?

Il y a aussi des personnes qui reproduisent des schémas bien malgré eux.

Pour ce qui est de l'entité OM, je comprends ce que tu dis, mais y a la théorie et la pratique, et puis c'est pas comme si on parlait d'un mec qui avait peu de temps de jeu, c'est juste le "clutch player", le mec le plus décisif depuis 2 ans, le plus talentueux du groupe, moi à ta place, j'aurais fait une pause le temps de son passage au club. Et je trouve que ça aurait du sens de boycotter le club, pour envoyer un message à la direction, tu l'as peut-être pris pour un sarcasme, mais je suis une personne de convictions, j'ai arrêté de suivre l'OM par exemple pendant quelques années, j'ai boycotté les coupes du monde 2014 et 2022 pour d'autres, je pense que quand on a de véritables convictions, on n'a pas peur de prendre des décisions fortes et l'entité OM ne devrait pas prévaloir, si tu regardes les matchs de l'OM sans pouvoir te lever chaque fois qu'il marque ou sans pouvoir pleinement profiter des victoires du club parce qu'il a une part active dans chacune des victoires, c'est qu'il y a un problème... C'est un peu con. Tu en fais ce que tu en veux, ça l'est d'autant plus que tu n'es pas le seul à tenir ce genre de discours, mais à suivre quand même l'OM. Si tous les supporters qui réagissent comme toi avaient boycotté l'OM, en refusant d'aller au stade par exemple, vous auriez pu envoyer un message.

Je sais pas si ce que je dis est con ou si juste ça te fait chier.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Envoyer un message au club ? Y'a aucun message à envoyer dans un acte isolé... ce que tu dis n'est pas plus con que ça me fait chier, je pense juste pas comme toi.
    Je profite des victoires t'inquiète, juste je m'abstiens de me lever pour lui c'est aussi simple que ça ;)
    Après on peut débattre des lustres de pourquoi et comment on en vient à faire ce genre de chose, ce qui est acceptable, quelles sont les limites, etc, on tombera surement d'accord sur pas mal de chose, j'appréhende juste sa présence au club différemment, c'est tout.

Sportivement c'est une bénédiction de l'avoir, personne ne lui enlèvera ça, même pas moi.

Partager cette page