Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il.a quand.meme.dit que j'avais ecrit le seul message sensé qu'il ai lu :cool:

Vous êtes juste jaloux

Massilia1313, Loranais et mistral gagnant aiment votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui démontre bien qu'il est pas net.
    Sinon jamais il dit ça

Los-BandiDoS et Napoli93 aiment cela.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la plupart des entraîneurs parlent pendant des heures de leur stratégie sur CPA pendant les conf de presse.
    Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
    Quant au lien que tu donnes, il ne dit à aucun moment que la venue de Vermeeren était uniquement un souhait de Benatia, ça dit juste qu'il le trouve très bon.

Kirua59 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il n'est pas satisfait de l'équipe contre nice.
    Il peut expliquer.
    En français si possible. Tout le monde ne maîtrise pas l'italien tout comme le latin

5. fandango

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas être totalement satisfait, on a concédé trop d'occasions.

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DZB n'a pas non plus parlé des arrêts du gardien preuve de son désintérêt. J'annonce les prochains matchs on joue sans gardien !

fandango aime votre message.
  7. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Il parle jamais des touches non plus.

Kirua59 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après DZB ne peut pas tout gérer

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord, désolé de tronquer ton message, mais impossible de tout citer sinon le mien sera trop long.

J'avoue que j'étais pas serein non plus à ce moment-là. Tu as cité Kondogbia, pas besoin d'en dire plus pour expliquer pourquoi on était fébrile et pas dans le contrôle. Mais bon, c'est aussi normal de souffrir par moments dans les matchs. Je déteste Nice, notamment à cause d'une certaine partie de leurs supporters, mais ce sont loin d'être des branques : c'est logique qu'ils aient essayé de pousser pour revenir et qu'ils nous aient mis en difficulté.

Franchement, même si tout n'est pas pas parfait, y'a quand même du mieux : d'ailleurs nos pros des stats ont oublié de mentionner qu'on avait fait moins de possessions, mais beaucoup plus de transitions rapides. Que ce soit RDZ ou Tartanpion, le "Droit au But", je prends.

Petit HS du coup : je veux bien reconnaitre que @CarlitosTevez soit excessif, que RDZ soit son antimatière à lui, mais vous pouvez pas accuser quelqu'un qui cite ce match d'être un troll. Un des plus grands matchs de coupe d'Europe en terme d'ambiance et d'émotion que j'aie pu voir. Dans un contexte où tout le monde voulait notre mort (littéralement) avec la relégation en N1 en ligne de mire. Même aujourd'hui, l'enchainement de Ferreri sur le 3ème but mettrait en PLS 95% de la L1. Après, c'est sûr que le look "moustachious" de Marc Bourrier est moins vendeur que d'autres...

CarlitosTevez et Filoucelli aiment cela.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, Kondogbia dans max 2 matchs il repart à l'infirmerie pour 4 journées de championnat.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas une grande différence entre kondogbia et PEH

blackflag aime votre message.
  12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs, d'après des indiscrétions, ils lui ont déjà aménagé un studio dans l'infirmerie pour qu'il puisse se défouler pendant son prochain arret maladie :p

13. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH est plus rassurant techniquement, et il a la volonté de se projeter.

Kondogbia est moins rassurant techniquement, mais il a des grandes jambes et est plus puissant. Plus profil ligue 1.

Dans une équipe avec de la possession PEH est plus rassurant.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui est le Troll ?

Celui qui est pas dans le fanatisme ou celui qu’il est ?
    Ceux qui se croit dans une " elite " du phocéen et se permettent d’insulter à tout va une critique négative sur une personne de l’OM ou celui qui émet autre chose de différent ?

On peux pas traiter @CarlitosTevez de troll et fermer les yeux sur ceux qui insultent ceux qui ne pensent pas comme eux, avec des messages qui ont la plupart rien à voir avec du foot comme seul réponse.

Tu cite le match qu’il a fait référence mais 80% des personnes ne connaissent pas ce match.

Pour preuve il ya que toi qui a relevé ce point, contrairement à vouloir le rabaisser et en le prenant pour un hurluberlu…

Dernière édition: 23 Novembre 2025 à 14:36
    Kukrapok13 aime votre message.
  15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 configurations possibles.

Quand on joue des équipes en blocs bas.

Quand on joue des équipes qui ouvrent le jeu.

Face au bloc bas, par la force des choses, on a un style basé sur la possession. Tu peux pas jouer en transition quand tu as 11 gars dans leur 40 mètres.

Face aux équipes qui ouvrent le jeu, on joue en transition. Madrid, Ajax, Lisbonne, QSG, Strasbourg, Lens, Nice ...

Il faut avoir conscience d'un truc aussi.

On reste sur 8 victoires en 10 matchs en L1. En terme de dynamique, ca fait 3 mois qu'on cartonne, pas 15 jours.

fandango aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement c est pas faire de la possession stériles et académique
    C est que certains reprochait à juste titre à De Zerbi
    Des que le jeux est plus direct
    C est plus agréable et surtout plus efficace

17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlitos, t'étais pas le seul à avoir la trouille à 1-4, y en avait deux-trois autres sur le topic du match, mais là c'est pas la faute aux joueurs, c'est plutôt que vous paniquez pour rien les mecs... Quand bien même, ils auraient marqué un deuxième but, ils devaient courir après le score, prendre des risques et leur défense prenait l'eau, s'ils en remettaient 1, ils en reprenaient 2. Vu l'attaque qu'on a, j'étais pas trop inquiet.

Faut savoir rester concentré, et parfois prendre un but permet de se reconcentrer. Et puis bon, ils ont eu quelques occasions, leur but n'était pas volé, c'est le foot, on peut pas non plus maîtriser un match à 150%.

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'en es à faire le pisse-froid après une victoire 1-5, et que les seuls mots sortant de sa bouche sont de la bile acide, le qualificatif de troll ne me parait pas usurpé. Les râleurs toxiques non stop, j'en ai ma claque...

Et c'est une grosse erreur de jugement de penser qu'il n'y ait que des groupies de De Zerbi. Il me semble que, sur les matchs où nous avons été moins bons, le manque de verticalité a été pointé du doigt. Or là, sur ce dernier match, si on excepte le raté de Paixao, on a su les tuer dès qu'ils se sont trop livrés.

Après, si vous espérez constamment voir une équipe train de rouler sur son adversaire pendant tout le match, changez de sport, matez vous les courses de Pogacar, il n'y a que là que vous serez rassasiés...

Et penser qu'ici on ne connait pas OM-Olympiakos... sérieusement...

kaiser sauzee, tommy, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue celle-ci elle est drôle

Los-BandiDoS, Leumacks et le touriste aiment votre message.
  20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle du 6 mai 2004.

J avais 24 ans et Berto de zerbi 25.C était à l' époque un joueur médiocre de division inférieures italienne.

J appréhendait ce match mais je ressentais un sentiment de ferveur car je croyais en un homme.Un joueur comme j' ai rarement aimé à l OM.Car je sentais un amour sincère du club.

Quand il a fait sa Drogba, j' ai bloqué.Comment est ce possible?J ai vibré comme jamais.Le stade était un cratère.Je sentais cette soirée une euphorie, un moment où l' on oublie ses problèmes.

Si j' ai aimé l Olympique de Marseille, c est d' abord parce que c est un club qui était capable de se transcender en coupe d Europe.Le temps d' un soir lutter et battre des cadors européen.

Et ça Berto de zerbi en est tout à fait incapable.Nous ne biberons jamais avec lui et sa possession à la baballe.

Partager cette page