Jeffrey DE LANGE - Hollandais volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 8 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi, ou je dois mal m'exprimer ou vous lisez mal : où est ce que j'ai dit que Rulli devait être recalé dans la hiérarchie? Où ?
    J'ai dit simplement que Delange mérite plus de temps de jeu ! Ensuite on verra

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On demande juste qu'il ait plus de temps de jeu! C'est sur que si il ne joue pas , il ne peut pas prouver / confirmer ses bonnes dispositions !

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est clair et d'un côté, tu n'as pas tort, mais d'un autre, le poste de gardien est un poste où ça tourne peu, Rulli apporte pas mal de garanties, il est indiscutable. Cela dit, j'ai l'impression que DZ n'hésite pas à utiliser De Lange au retour des trèves internationales, il pourra aussi le faire jouer en Coupe de France.

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je demande juste à le voir plus souvent !

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas pu m'empécher de corriger!:rolleyes::p

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un seul c'est normal puisqu'on ne laisse pas jouer! Fais le jouer plusieurs matchs et là on verra si il n'en fait qu'un seul de bon match... ;)
    Et dans les autres matchs il a été bon, il avait déjà bonne réputation avant Nice! :cool:

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je trouve que tu insiste lourdement avec De Lange....il est numéro 2, certes il est fort et un fait un très beau match à Nice , mais le numéro 1 c’est Rulli...point:)
    Après c’est ton avis et il se respecte ;)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'insiste de rien du tout, c'est vous qui me relancez à chaque fois parce que je souhaite le voir jouer plus souvent! C'est pas moi qui relance à chaque fois c'est vous ! Et oui je le redis, même si cela vous " choque" j'aimerais le voir jouer plus souvent pour me faire un avis définitif en fin de saison pour voir qui on garde ou pas !

*Garrincha* aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça...tu insiste vraiment lourdement :D
    Tu es son agent ou c’est un membre de ta famille :D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui , qui relance là? C'est toi ou c'est moi? C'est qui vient de requoter, c'est toi ou c'est moi?
    Allez il faut me lâcher la veste et cesser de me quoter, merci ! ;)

Pour moi le sujet est clos !

*Garrincha* aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T’enerve pas :D

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars fait 2 claquettes contre des Niçois à l'agonie et faut remettre Rulli en question ?

Vous méritez Pau Lopez dans les buts

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il fait un seul arrêt difficile, sur la frappe de Moffi à ras de terre en début de seconde période, suite à un bel effacement ( ou derobade des jambes)...pour le reste il a bien fait le job.....solide....:)

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux remettre une pièce dans le jukebox? :D

Blague à part, je comprends ton idée de préparer l'avenir, mais De Lange n'a pas disputé assez de matchs pour savoir s'il serait fiable en tant que n°1. L'ironie du sort, c'est que si tout se passe bien, on n'en saura pas davantage en fin de saison, car De Lange n'aura disputé que quelques matchs. C'est le rôle ingrat - et sans doute frustrant - d'un deuxième gardien...

En fait, il serait possible de se faire un jugement si De Lange était amené à enchainer un certain nombre de matchs. Mais cela voudrait dire aussi qu'il serait arrivé quelque chose à Rulli : grave blessure, grosse suspension ou sensible méforme (ce qui n'est pas souhaitable)

Quand Barthez a été suspendu suite au crachat, on a pu juger Gavanon sur la fin de saison 2004-2005. Ca lui a valu d'être expédié en prêt en L2 à Clermont, où il ne fut guère meilleur, et au final sa carrière n'a jamais vraiment démarré...
    On a aussi pu juger Carrasso qui revenait d'un prêt concluant à Guingamp, et bien qu'il ait retrouvé le banc au retour de Barthez, ses performances ont convaincu les dirigeants d'en faire le titulaire pour la saison suivante. Après, sa grave blessure au tendon d'Achille a stoppé son aventure chez nous, mais sa carrière était lancée...

Tout ça pour dire que la titularisation d'un gardien est très souvent une question d'opportunités. Si Rulli ne lâche pas le morceau, De Lange devra se contenter de quelques matchs (ce qui n'est pas si mal, comparé aux n°2 qui ne jouent jamais)

Assenzio et dadatibo aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks je t'aime bien , mais j'ai dit ce que j'avais à dire et même plusieurs fois et il y en a qui ont toujours pas compris en disant que je souhaite dégager Rulli immédiatement pour mettre De lange ! Je peux plus rien faire !;)

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est roux faut lui laisser le temps de comprendre.

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ce n'est pas contre lui, je l'aime bien le Leumacks ! ;)

Massilia1313 aime votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Mâle roux......Femme blonde.....même combat ?:D

Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce qu'il était modo. :p

E
    Exactement ! Après Mad il est super calé sur pleins de sujet donc en fait il doit se faire des couleurs.

dadatibo aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais pour ma part je n'avais pas tout dit sur le sujet :D :p

Vous devriez plutôt être reconnaissants d'avoir le privilège de parler avec une espèce en voie d'extinction... :D

Fayot :D

Evidemment que non. Si on en croit les légendes urbaines, les blondes sont justes c*nnes... moi je n'ai pas d'âme et je pue quand il pleut... ils m'auraient cramé au Moyen-Age ou à l'Inquisition... :D

C'est une époque révolue ça... avec un autre compte...

Jamais de la vie!!! Enfin, je dis pas que ça ne m'ait jamais tenté - à l'époque où je prenais cher au collège - mais plus maintenant ;)

battler 13, Massilia1313, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page