Les auxerrois ont vendangé grave. Tant pis pour eux. Ça nous fait quand même +7 sur Lyon. Déjà ça de pris.
Prions pour que l’horrible FC Nantes de Kita descende en L2. Ils sont menés 1-0 à la pause et sont relegable.
T’exagère Kaiser. Il y avait faute quand même, coup d’épaule dans le dos du défenseur c’est faute, surtout quand c’est l’attaquant qui vas dans la zone du défenseur. Auxerre méritait de gagner, c’est bien dommage, avec plus de réalisme c’était la victoire assurée.
Je voulais mettre des mecs qui ont joué chez nous aussi Boli Blanc Prunier Pedretti Lamouchi Cissé Maoulida Cantona Luyindula coach: Fernandez on peut essayer de faire une équipe
Y a eu Kanga Akalé aussi, mais bon, il nous a moins marqué. En plus, il serait barré en attaque avec Marlet Cissé Canto Maoulida Luyindula. Y a Steve Marlet aussi du coup, old school maintenant Steve Marlet.
On peut faire une équipe anciens Niçois et Marseillais sinon vu qu'on a joué contre eux : Alonzo - Clauss, Saliba, Diawara, Amavi - Sanson, Roy - Koné, Meriem, Ben Arfa - Balotelli Avec le banc : Gregorini - Rool, Abardonado, Civelli, Cantareil - Remy, Bravo, Echouafni, Bamogo - Diawara, Agali Bon, ça c'est la mienne en fonction de mes préférences, et je vois pas qui d'autre à gauche qu'Amavi et Cantareil. Certains postes sont bien fournis, d'autres beaucoup moins.
Ma compo Auxerre/OM : ? - Boli, Blanc (Prunier), Roche, ? - Lamouchi (Pedretti), Cheyrou- Maoulida, Cantona (Ferreri), Marlet (Akalé) - Cissé (Luyindula) Je vois pas trop d'arrière gauche ou de gardien là comme ça. Je décale Boli à droite du coup aussi car je vois pas d'arrière droit. Je pense qu'il me manque des joueurs.