Non, c'est pas ça, mais la victoire en OT contre les Colts, ça peut être un tournant pour eux. Finalement, Joe Burrow n'a pas joué hier soir, peut-être au prochain match contre Baltimore. Wait and see.
Il a des jolies stats, peu intercepté, mais j'ai l'impression que c'est difficile de faire sortir un mec du lot, il n'a pas un bilan incroyable non plus et le MVP récompense pas forcément le meilleur le plus "influent" on va dire. C'est dommage que ça soit quasiment toujours des QB, sinon Taylor n'aurait pas démérité
Tête de série numéro 1 en NFC, numéro en NFC West, 30 TD 2 int, bilan de 9-2, 2830 pass yards les 5 derniers QB à +30 TD et - de 5 int apres 11 matchs ont tous finis MVP part Mahomes en 2020 qui finit derrière A Rod lui aussi dans la liste et en plus de ça, Stafford est un des gars de la ligue qui dégage le plus de sympathie pour différentes raisons
1er degré je trouve cette itération des Rams meilleure que celle qui a gagné le SB56! Après ce qui va compter c'est d'être les meilleurs en play off, y'a d'autres équipes fortes mais franchement j'y crois à la saison gagnante, on verra bien. Go rams