Déviation. like usual. Tu devrais peut être changer ton pseudo. Tu déposes une crotte et quand on te mets le nez dedans, tu parles d'autre chose. Ouais, ces violences de colons extrémistes contre des civils chrétiens (ou palestiniens en général) sont réelles, condamnées par Israël lui-même (arrestations régulières, rapports B’Tselem/ONU), et c’est inacceptable. Comme toute attaque sur des innocents. Personne de censé ne dira le contraire. Mais cette diversion, c’est encore une manœuvre grossière pour esquiver tes approximations comme le fake initial de ton post. Essaye d'étayer un peu tes copier/coller. Merci.
Tu cites du cathobel maintenant ? Tu recules vraiment devant rien tant que ça sert ton "propos". Tu devrais faire une pause numérique, sincèrement ça te ferait du bien, ou t'astreindre à une heure d'écran par jour, pubs comprises. Ma fille s'en porte très bien et elle colporte moins d'âneries.
"20 génocidaires à boycotter" 20 noms sur une liste produite par un professeur d'histoire médievale d'université de Lyon. 20 noms à hair, à supprimer ..... Ça a déjà existé cette manière de faire. Je l'ai appris à l'école. Je l'ai vu dans des films. Et ensuite, une grande partie de ces personnes, 5 000 000, hommes, femmes, enfants sont morts. Rien d'autre à ajouter.
https://twitter.com/JRenardiere/status/1989641473206415708 Ce twittos sympathisant LFI et suivi par pas mal de têtes connues a carrément fait une liste de personnalité d'origine juives. Depuis des mois je vois des twittos pro palestine relayer des mecs d'ED antisémites. Soral connaît un regain de popularité depuis quelques temps d'ailleurs. Le 7 octobre a fait ressortir quelque chose de mauvais. On se croirait revenu 90ans en arrière.
L'Université Lyon II est un cloaque d'extrême gauche. Rien de bon ne sort de cette fac. C'est de pire en pire. Logique, il ne veut pas qu'on s'en prenne à ses fournisseurs.
Exact. Et il s’était réjoui de la mort d’un militant du RN, décédé d’un cancer à l’âge de 25 ans. D’où sortent ces gens ? Bien vu. Il y a une cinquantaine d’années. Aujourd’hui, il remplirait les amphis du campus de Bron, il serait accueilli en rock star.
Du même tiroir que Raphaël Arnault. Y'a aussi Cem Yoldas qui est le porte-parole de la Jeune Garde et impliqué dans plusieurs agressions qui est candidat à la mairie de Strasbourg.
Ah oui, Rafou, l’antifa qui ne veut que les Arabes le servent mais restent bien sagement à leur place ! Oui, le bas du front de Strasbourg sait jouer des poings, lui aussi… À 5 contre 1, on se sent pousser des køuilles.