j'ai dit, il est admis !!! c'est accepté quoi. Si tu me cherches on va sur une aire d'autoroute et on se met sur la gueule quand tu veux
Se faire enc... Ca arrive aux filles et aux garçons donc ce n'est pas homophobe. (je parle pas pour moi )
Il est de Turin, je suis de Naples. Il est de Neuchatel, je suis d'Interlaken.. on peut PAS se comprendre.. il y a que l'OM pour nous réunir.
J'espère qu'un joueur mettra un bon coup de coude volontaire à cristiano ronaldo à la CDM et qu'il ne prendra qu'un seul rouge. Et que sa sale gueule de gros con soit bien défigurée
On connait les 4 chapeaux pour le tirage au sort de la coupe du monde le 5 décembre prochain. - Chapeau 1: Canada, Mexique, EUA, Espagne, Argentine, France, Angleterre, Brésil, Portugal. Pays Bas, Belgique, Allemagne - Chapeau 2: Croatie, Maroc, Colombie, Uruguay, Suisse, Japon, Sénégal, Iran, Corée, Equateur, Autriche, Australie - Chapeau 3: Norvège, Panama, Egypte, Algérie, Ecosse, Paraguay, Tunisie, Côte d'Ivoire, Uzbékistan, Qatar, Arabie Saoudite, Afrique du Sud - Chapeau 4: Jordanie, Cap Vert, Ghana, Curaçao, Haiti, Nouvelle Zélande, les 6 vainqueurs des différents barrages Une chose est sure, compte tenu des qualifs, les équipes des chapeaux 1 et 2 croiseront les doigts pour pas croiser la Norvège. Dans le chapeau 2, y a quelques équipes vraiment solides aussi.
Dans le chapeau 1 il y a quelques équipes bien moisies aussi Imagine un groupe Canada Iran Qatar Haiti
Surtout les 3 organisateurs. Déjà quand c'est dans un pays faible ça avantage ceux qui ont la chance de tomber dans son chapeau, mais là 3... Ok le Mexique c'est pas mauvais mais pas jamais chapeau 1... Mais les USA et le Canada... On va me dire que c'est contrebalancé par le public, mais bon je préfère affronter le Canada à Vancouver que l'Argentine