Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'il croque n'a rien à voir avec son niveau QI foot.
    C'est un gars qui revient de blessure qui arrive dans un nouveau club et nouveau championnat.
    Il veut prouver et peut être déjoue par moment.
    La meilleure réponse c'est Auba qui lui à donner avec cette passe d.

Dernière édition: 24 Novembre 2025 à 09:40
    *Garrincha* et setonaikai aiment cela.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même au feyenoord il était perso. Mais je pense il veut prouver pour être à la CDM avec le Brésil.

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’allais justement dire que au Feyenoord il faisait pareil.

C’est dans son jeu. Je prend la balle et je fonce vers le but.

Quand ça passe c’est beau, mais quand ça passe pas c’est pas beau.

C’est vraiment faible les défenses Hollandaise…

4. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons d'accord d'être en désaccord, je t'invite toujours à manger amicalement quelques rosiers.

Plus sérieusement, je lui trouve justement un QI football intéressant : dans son placement, sa participation au jeu et sa générosité. Il me semble loin des poulet sans tête que nous avons eu qui filaient tout droit et qui s'empalent contre des défenseurs adverses statiques. Toute proportions gardées, Paixao me fait penser à un André Ayew dans l'idée d'un joueur qui participe défensive, offensivement, se dépense beaucoup et enchaîne les courses.

Alors oui, récemment il y a des exemples qui pourraient aller à l'encontre de mon sentiment : le fait qu'il croque une balle de but, parce qu'il ne fait pas la passe d à Auba ou simplement parce qu'il ne la met pas au fond, le fait que parfois il rate clairement ses duels alors qu'on nous vend sa capacité de dribble comme un point fort, etc...

Mais c'est à relativiser : il débarque dans une nouvelle équipe, un nouveau championnat - et on sait à quel point la ligue 1 est sous côté sur son impact physique et athlétique par rapport aux autres championnat - un style de jeu particulier de RDZ et la barrière de la langue. Rajoutons à cela la pression de vouloir bien faire, ce qui encore préjudiciable quand on est un joueur généreux, ça donne un jeune homme qui semble brouillon malgré l'envie de bien faire.

Mais je ne doute pas qu'en apprenant à se canaliser, à s'habituer au championnat et aux demandes de RDZ, à être plus juste, il sera un élément majeur de notre équipe. J'ai la foi en ce joueur !

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ensuite il a une belle frappe, il aurait tort de ne pas l'utiliser, je prefere ce type de joueur à Luis Henrique par exemple, qui ne tirait jamais!

dadatibo aime votre message.
  6. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Carrément !

On a un bon joueur, quoiqu'en dise, avec une très bonne marge de progression.
    Avec toutes les critiques qu'on se permet d'avoir, on est quand même bien loti en ce moment d'avoir un Paixao d'un côté et un Greenwood de l'autre, faut vraiment pas oublier ce qu'on a du se taper auparavant...

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est surtout dans le dernier geste que ça pêche, il va systématiquement privilégier la frappe même quand il y a de meilleures solutions.

De là à parler de mauvais QI foot, je ne suis pas d'accord. Son jeu sans ballon, ses appels, ses déplacements sont tranchants et souvent bien sentis, ca lui permet d'être dangereux quand on le trouve devant, et il ouvre également des espaces pour ses coéquipiers.
    En terme de repli défensif, il donne l'exemple à Greenwood de ce qu'il faut faire pour devenir un joueur monstrueux (même si ça s'est retourné contre lui vendredi en couvrant le HJ)

En tout cas il ne se cache pas, et c'est agréable!!!

setonaikai, Los-BandiDoS et dadatibo aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore ce joueur.....Un talent brut..
    Ses prises de balles et ses contrôles sont un régal.
    Après, ses frappes , quand elles font mouches comme contre Ajax ou Lisbonne nous sommes bien contents, donc faut accepter le déchet

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Il va marquer demain soir.

benji13150 et migmiguel aiment cela.
  11. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, j'apprécie quand je vois enfin de l'amour découler sur un topic joueur du forum !

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà un joueur attachant. Il lui reste à nous conquérir définitivement par des buts et des passes importantes !

*Garrincha* aime votre message.
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de Luis Henrique à lui ou même de rabiot a lui ( je précise rabiot ailier gauche ) c est le jour et la nuit clairement . Je l aime bien et il apporte de la vitesse qu on avait quasi pas l an dernier à part avec Greenwood

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est encore à former. Bresil,
    pays-bas.
    Blessure. Reprise en retard.
    Alors Ok ce n'est pas le dribbleur de la cabine télephone. C'est toutefois un vrai joueur de foot
    Je crois que DZB saura le bonifier comme il a fait avec greenwood.

J'assume Vermeeren et Paixao mes mignons.

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Met nous le doublé ce soir et perfore moi cette défense !

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté à perfore moi.:)

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement à côté sur la première mi-temps

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rends les chaussures à Mounbagna.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Joueur limité.

Il as envie, il se bagarre, mais techniquement waw, même Brandao était plus intéressant je croit.

Je sort du coma, je le voit jouer, je me dit qu’on l’a récupère libre ou à 8 millions dans les bas fond d’un championnat perdu comme Luan Peres, tu me dit qu’on l’a pris pour 35 millions je te croit pas…

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, c'est l'un des pires joueurs sur le terrain (si ce n'est le pire) pour le moment.

KyssBro et walidbena aiment cela.

Partager cette page