j'étais parti pour un perfect mais les 3 matchs de 17h m'ont tué (à un but près). 6 pts pour ce week-end.
5 points grâce au LOSC, soit 53 points après 13 journées. C'est tout ???? Quasiment 15 points de moins que moi ? C'EST NULLLLL !!!!! Message à tous les joueurs: Si après 13 journées vous n'avez pas au moins 53 points, faites preuve de dignité et arrêtez là
Salut dadatibo J'ai été envoyé aux urgences à Aix en Provence jeudi matin et je n ai pas pu physiquement de me déplacer, je n'ai pas pu faire mes pronos, par contre suis très heureux de la victoire de notre club et des points de goals average (+4)obtenus J espere suivre mes pronos...prochainement
C'est vrai. En plus, je me fais plus de mal qu'autre chose quand je vois mes résultats de nulle. Ça va me manquer de cotoyer des "pros" du pronostic. J'arrête de pronostiquer.
Putain des semaines que je n'ai pas joué cazzo ! Apres pas reçu d'alerte aussi ! Putain, si @OMali ne fait pas son taf, ou va t'on ???? Vas y @Seb' , fais toi plaisir
La journée était très difficile mais bcp ont 6 ou plus sur 9 Bravo félicitations à vous Mais en 13 j , donc sur 117 pts possible La plupart d entre nous , voir presque tous en faite ... n ont pas la moyenne ! Bouuuuuuuu
Je crois que j'ai fait 7 sur 9 à cette journée... par contre je suis incapable de dire combien de points de plus que vous tous je peux avoir à présent.... parce que je suis bien évidemment premier, ça va sans le dire... bande de nazes