Du coup faut espérer que Gabon et Maroc sortent vite Le Gabon Ok mais le Maroc a domicile y'a des chances que ça aille en finale quand même
L’Union toujours invincible à domicile : les Saint-Gillois s’imposent sans briller face au Cercle de Bruges (2-0) Les hommes de David Hubert renouent avec le succès avec une victoire acquise face aux Brugeois, leur septième à domicile en autant de rencontres. https://www.lesoir.be/712551/articl...cile-les-saint-gillois-simposent-sans-briller
Sympa le programme de la semaine Mardi : Chelsea - Barcelone OM - Newcastle Mercredi : PSG - Tottenham Arsenal - Bayern Atletico - Inter Pafos - ASM
Par contre je ne sais pas qui suit la PL..aïs newcastle qui tape city...ça sent pas bon pour demain soir je suis assez pessimiste...mais peut être que ça sera Liverpool la surprise?
https://www.lequipe.fr/Football/mat...6/newcastle-manchester-city-live/673621#stats Visiblement City a archi dominé et a manqué de réussite.
C'est costaud Newcastle , sans génie mais solide ! ( le milieu Tonali - Guimaraes - Joelinton ) Apres c'est un peu lourd derrière ( en plus Trippier est incertain ) sur les côtés on peut faire mal !
Sans avoir vu le match je trouve ça plutôt positif, ils ont du se donner à fond et seront rincés demain
Mouais bon...ça sent pas si bon pour une fois c'est moi le pessimiste alors que les 4 autres matchs je les sentais bien
9 tirs / 5 cadres / 1 poteau... Ils ont pas non plus mis le bus. Sachant que contre City personne n'a la possession donc il ne faut pas se fier à ça... Ça va être très très dur ce soir mais de toute façon on aurait dû arriver à ce match avec minimum 7 pts donc tant pis pour nous faut s'arracher et aller prendre les points sinon c'est la porte et les moqueries
Malheureusement pour cette journée il y a pas mal de duels entre mal classés, donc des équipes avec qui on se bat pour se qualifier prendront forcément des points. À nous d'en faire autant contre Newcastle
Pour moi, la qualif va se jouer à 8-9 pts cette année. Donc, 2 victoires (les 2 prochains matches ?) et c'est bon
Ce soir il faudra regarder Bodo Juve en replay, ou sur un 2e écran Température négative, terrain synthétique et Juventus ridicule ça va être un best off de video gag à lui tout seul ce match