moué , y a quand même quelque chose d'étrange avec les blessures , la gestion , le staff médical , enfin y a quelque chose quoi , c'est pas possible , les mecs se blessent et disparaissent des mois , medina il manquait quasiment aucun match avec lens
On appelle ça de l amateurisme et du manque de compétence. Y en a à tous les niveaux dans ce club et tous les secteurs
Sa rechute date d'il y a 10 jours. Apparemment il a pris un coup dès son premier entraînement collectif sa cheville a de nouveau twisté. On a de quoi finir l'année sans lui. Espérons qu'il soit pleinement rétabli dès la reprise.
J'ai regardé x fois le tacle de boucher. Je ne serai pas étonné qu'il y ait eu un arrachement ligamentaires. Tu peux essayer de renforcer la cheville mais si elle vrille au moindre choc ou déséquilibre même minime L'opération règle le pb
Ca m'avait déjà fait halluciner sur le moment que le type ne prenne qu'un jaune... encore plus quand on sait que Medina va être HS pendant 3 mois...
Y'a un gros problème la, si il doit se faire opérer on est pas foutu de le savoir directement? Ils sont vraiment si nul que ça? Putain le mec il a jouer 3 matchs depuis le début de saison, ça me rend dingue bordel