Ptin normalement ce déplacement à Monaco je l'avais coché pour une éventuelle perte de points du qsg...la ya moyen qu'ils fassent un sans faute jusqu'à la trêve...ce ol psg...et om Angers...bref
je viens de voir des extraits du match de lilles mais c'est une grosse arnaque , alors certes ils ont largement dominé mais le premier penalty l'arbitre laisse déjà le jeu continuer , lilles ne marque pas et hop péno et alors il doit à peine le toucher parce qu'on ne voit rien , et le second penalty , main carrément collé au corps ; si la on me dit qu'il y a péno , on aurait du en avoir un paquet depuis le début de la saison des péno
T'as raison, faut surtout pas croire tout ce qui se raconte sur l'Internet. Toujours recouper l'information.
En même temps la faute ne mérite pas plus que 2 matchs, il n’a pas fait d’attentat spectaculaire et Lepaul a pu se relever et rejouer.
Le tacle est quand même très vilain, il peut clairement lui péter la jambe, c'est vraiment un coup de bol que Lepaul n'ait pas été plus touché. 3 matchs me semblent être le minimum, mais en vrai je pense que ce sera un 2+1.