Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Trés trés solide ce soir ! Vraiment, j'ai vu des petites erreurs chez les joueurs mais tactiquement, ça a tenu la route, notre milieu m'a parfois fait peur dans les phases sans ballon, mais on a su revenir comme il faut.
    Cette équipe prends en expérience dans la compétition et ce soir c'est un bon pas en avant.
    Mention pour le coup avec Bakola, sacré match du garçon.

Dernière édition: 25 Novembre 2025 à 22:41
    Massilia1313, *Garrincha*, Leumacks et 6 d'autres aiment votre message.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2MT avec l'intensité que requiert la C1 !
    On a souffert (normal) mais pour moi la victoire est totalement méritée.
    Et quand on comprendra enfin qu'on peut faire souffrir n'importe quelle équipe en jouant simple et direct...

Bravo au passage à RDZ pour avoir lancé Bakola.
    Pour moi le pari est largement réussi.

Kirua59 et *Garrincha* aiment cela.
  4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    PS: Vermeeren je te kiff !

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres on aime ou pas mais il a su créer un groupe qui a l'air de super bien vivre ensemble et son turn-over y est sûrement pour beaucoup

Loranais aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de Bakola a été réussi. Bravo Roberto.

Juste pensé aux changements avant...pour mon coeur

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé que c'était un peu foufou au niveau du placement des joueurs. De grosses frayeurs dans la gestion de la profondeur en 1MT. Un milieu de terrain très limite dans son placement défensif (m^me Vermeeren je l'ai trouvé excellent quand il allait agresser, mais moins intéressant en rôle de couverture). Maintenant, passées les 10 premières minutes, on a dominé territorialement et dans les duels une bonne partie du match. Victoire logique. Contre Newcastle. Bravo.

On pourra noter tout de même la frustration de 4 occasions loupées en 1MT. Une gestion moyennasse en fin de match où on a pas su plus tenir le ballon (et Vaz qui rentre trop tardivement).

Mais une bien belle soirée, me^me si physiquement ce match va laisser des traces.
    Victoire fondamentale qui nous relance complétement pour la course aux barrages.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et si on pouvait éviter cette relance entre les DC et le gardien....la on est dans l'abus

*Garrincha*, Kukrapok13 et pierrolefou aiment votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux trois sueurs sur le petit jeu goal. Centraux
    Mais un très bon match avec une vraie intensité
    Et vive Vermeeren

Napoli93 aime votre message.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On démarre très mal le match, mais on encaisse le but surtout parce que les joueurs réclament - à tort - le HJ et ne sont pas concentrés. La leçon de l'Atalanta n'a visiblement pas suffi sur ce point...

Mais cette fois, l'équipe a réagi, et bien. On est monté en puissance tout au long de la première mi-temps sans parvenir à trouver la faille, mais derrière on les assomme d'emblée en début de deuxième.
    Ensuite les joueurs ont appliqué un gros pressing et ont pu récupérer haut les balllons.
    La fin de match a été plus compliquée, ça devenait dur physlquement, mais on a tenu. Elle fait du bien celle là, et elle est franchement méritée!!!

Maintenant il faut récupérer, car on a lâché pas mal d'énergie ce soir.

le touriste aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne gestion d'effectif, un groupe qui mouille le maillot.

Et il a de l'audace. Lancer ce minot comme ça, il fallait oser. Les habituels haineux se seraient précipités pour descendre le coach si ça avait pas marché, on les voit peu souligner ce pari payant.

Ces 3 points font du bien. A confirmer par 3 autres points en Belgique!

setonaikai aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à comprendre pourquoi on rentre une fois de plus aussi mal dans le match de ligue des champions alors que c'était déjà le cas contre le Réal, le sporting et l'Atalanta mais sinon bien inspiré d'avoir enfin fait confiance à Bakola au milieu

Bon boulot, faudra aller chercher les 3 points et très vraisemblablement assuré le barrage en Belgique

13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que lors de notre prochaine défaite ou mauvaise passe, certains auront la décence de rester modéré dans "leur analyse".

Bravo au coach.

14. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement, je trouve que ça a été une bonne chose d'encaisser le but au final, parce que derrière, on a pris le match en main, j'étais pas trop inquiet en 1ere mi-temps, je sentais qu'on allait revenir, ils étaient pas si oufs que ça en face, surtout dangereux en contre, mais c'est pas non plus le Bayern quoi... Du coup, le fait de courir après le score a fait qu'on a plus emballé le match que contre l'Atalanta, il y a eu plus d'intensité, ça tricotait moins, ça jouait plus vite, maintenant ça serait bien d'arriver à faire ça d'entrée de jeu et pas parce qu'on a pris un but. Mais je crois que ça a été une bonne chose de prendre ce but, ça a évité de ronronner comme on l'a fait contre l'Atalanta ou même à plusieurs reprises en L1.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo !

Mais pourquoi la crotte au cul après le second but

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai qu'il veut tenir le score pour moins user les joueurs... Pas convaincu de ça perso

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir ses solutions de rechange en attaque c'est deux gamins de 18 ans et Il a pas de solution pour faire sortir Weah qui a des crampes

Bref va falloir bien gérer les matchs qui arrivent et espérer récupérer un peu de monde car ça va vite être problématique à la prochaine blessure d'un joueur majeur

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu passer une stats:
    18eme match cette saison, 18eme compo différente.

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois , attend le fin du match avant de beugler :)

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en connais quelques une qui doivent être en pls ce soir:rolleyes:

Partager cette page