J'ai un traitement au Tanganil pendant 8 jours et un second pendant un mois j espere me retrouver à bien marcher... déjà voir ce soir sur canal sport la rencontre contre...NEWCASTLE.
Si pas de résultats probants avec Tanganil, voir votre médecin, pour qu'il vous donne de la Betahistine, moins "agressif" et qui donne d'excellents résultats.
Metz/Rennes - 2 Monaco/PSG - 2 PFC/AJA - 1 OM/TFC - NSP Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - 2 HAC/LOSC - N Lorient/Nice - N OL/Nantes - N
Metz/Rennes - 2 Monaco/PSG - 2 PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - N HAC/LOSC - 2 Lorient/Nice - N OL/Nantes - 1 Nom de Dieu @Seb' mouille toi un peu
Et si je mets l'OM et qu'on gagne pas, on va dire que c'est à cause de moi, que j'ai porté la poisse Je vous connais
Metz/Rennes - 1 Monaco/PSG - 2 PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - 1 HAC/LOSC - N Lorient/Nice - N OL/Nantes - 2
Oh c'est bien mal nous connaitre.... ou pas.... Au passage, j'ai refait les comptes, je devrais être à 56.5... Même pas la moyenne... c'est nul...
Bonjour Azemar42 (même si je ne suis que de passage) Je viens de voir votre message et je ne peux pas rester insensible à votre cas. Donc suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je suis conscient et persuadé que vous allez vite retrouver la forme et pouvoir de nouveau profiter pleinement de notre Forum avec ses hauts et ses bas, même s'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie Portez-vous bien ! Allez l'OM
Metz/Rennes - N Monaco/PSG - N PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - 2 HAC/LOSC - N Lorient/Nice - N OL/Nantes - 1
Metz/Rennes - N Monaco/PSG - 1 PFC/AJA - 2 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - 1 HAC/LOSC - N Lorient/Nice - 2 OL/Nantes - 1
Metz/Rennes -2 Monaco/PSG - 2 PFC/AJA -1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest -1 Angers/Lens - 2 HAC/LOSC -2 Lorient/Nice -n OL/Nantes - 1
Metz/Rennes - N Monaco/PSG - 2 PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - N HAC/LOSC - 1 Lorient/Nice - 1 OL/Nantes - 1
Metz/Rennes - 1 Monaco/PSG - 2 PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - N Angers/Lens - 1 HAC/LOSC - 2 Lorient/Nice - 1 OL/Nantes - N
Metz-Rennes N Monaco-PSG 2 PFC-AJA N OM-TFC 1 Strasbourg-Brest 1 Angers-Lens 2 HAC-LOSC 2 Lorient-Nice 2 OL-Nantes 1
Metz/Rennes - 1 Monaco/PSG - n PFC/AJA - 2 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - n HAC/LOSC - N Lorient/Nice - 1 OL/Nantes - 2
Bonjour Voilà pour moi Metz/Rennes - N Monaco/PSG - N PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - 2 HAC/LOSC - 2 Lorient/Nice - 1 OL/Nantes - 1
Metz/Rennes - 2 Monaco/PSG - 2 PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - N HAC/LOSC - N Lorient/Nice - 1 OL/Nantes - 2
Metz/Rennes - 2 Monaco/PSG - 2 PFC/AJA - 1 OM/TFC - 1 Strasbourg/Brest - 1 Angers/Lens - 2 HAC/LOSC - 2 Lorient/Nice - n OL/Nantes - 1
Metz / Rennes - 1 Monaco / PSG - 2 PFC / AJA - 1 OM / TFC - 1 Strasbourg / Brest - 1 Angers / Lens - 1 HAC / LOSC - 1 Lorient / Nice - 1 OL / Nantes - 1