[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année, c’est l’année où on en a le moins.
    Garcia Lirola Blanco Maupay, et j’aimerais Kondogbia mais il faut et apprécie

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas De Zerbi se séparer de Kondogbia au mercato d'hiver, il a l'air trop important dans le vestiaire. Pour Lirola et Garcia, si on se sépare, il faudra prendre un joueur à gauche (à droite, on a Weah, Murillo et Pavard).

Je trouve bizarre la rumeur sur un achat de O'Riley, il n'a pas montré de quoi mettre une vingtaine de millions sur lui, sachant qu'il va falloir lever l'option de Vermeeren aussi en fin de saison. D'autant plus que ça commence à bruiter qu'on serait sur un milieu et que Bakola pointe le bout de son nez ...

L'autre priorité sera de trouver un ailier polyvalent pour suppléer Greenwood ou Paixao, avec Traoré si celui-ci retrouve le chemin des terrains.

Robert Michon aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier gaucher qui peut jouer 10 serait parfait

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt de recruter cet hiver.

Sur la deuxième partie on va récupérer, gouiri, traore, Medina et on aura normalement plus que la ligue 1 à jouer.

Je préférerais travailler sur le mercato d'éte

Dernière édition: 26 Novembre 2025 à 09:24
    yannickdu64 et le touriste aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anderson Talisca ! 31 ans plutôt 10 qu'ailier, salaire imposant mais en faisant partir Garcia, Lirola, Blanco et Maupay ça devrait passer

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la base on a Traoré…vrai bon joueur en plus. Mais la ça fait beaucoup de mois d’absence, le temps qu’il retrouve du rythme…son meilleur niveau il va pas le montrer tous de suite.

Je pense pareil. On a eu beaucoup d’absent, avec tous les revenants on a une équipe très armé.
    Bakola va jouer de plus en plus après son match d’hier, Vaz va sûrement prendre plus de place encore.
    Y’a aucun intérêt à recruté hors départ.

Lirola et Blanco sont en fc cet été donc c’est une bonne nouvelle.
    Kondogbia a toujours dis publiquement qu’il était prêt à partir si le club le pousse vers la sortie. Autant j’ai pas aimer Kondogbia ces dernières saisons autant cette année quand il joue il est très bon. À voir cet été.

Maupay et Garcia risque de partir cette hiver. C’est probablement sur ça que les dirigeants travail en ce moment.

Au niveau des prêter faut aussi voir qui est-ce qu’on va récupérer cet été

Napoli93 aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attendrais cet été pour faire partir Garcia, on n'est pas à l'abri que Medina ait du mal à revenir, et dans ce cas, on sera bien content de l'avoir en doublure d'Emerson.

fandango aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut toujours y avoir une opportunité à saisir sur des joueurs en fin de contrat en juin prochain ou voulant absolument du temps de jeu en vue de la coupe du monde mais en l'état actuel et sauf nouvelle blessure, le groupe est déjà bien fourni.

Par exemple si on se déleste de Lirola pour prendre Oscar Mingueza au rabais ça peut être intéressant.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais a part coup "exceptionnel" perso je recrute pas

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'aile gauche est quand même pas mal dépourvu avec un Paixao qui en plus se ménage pas. Si on pouvait trouver un profil type Weah à gauche qui peut occuper tout le couloir ce serait pas du luxe.

Le petit Barco de Strasbourg serait pas mal, mais à mon avis c'est pas donné et ça fait un bail qu'il est dans les petits papiers des gros européens. Mais sait on jamais, il me semble qu'il arrive à Brighton sous RDZ, plus notre colonie argentine...

Dernière édition: 26 Novembre 2025 à 09:38

Partager cette page