Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année on va peut être commencer à voir Balerdi a partir de décembre-janvier.

2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai déjà pensé, en plus, il a commencé à ce poste à ses débuts. A voir mais bon est ce utile de faire un tel changement ?

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que derrière lui il aurait encore la défense, je pense que l'on verrait des dingueries avec lui en 6 :eek: Des coups du sombrero, des roulettes, des crochets, toute la panoplie d'un 10, mais pas loin de sa propre surface quoi :D

fandango et *Garrincha* aiment cela.
  4. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois aussi :D

tonio59 aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aimerais voir Balerdi en 6, il pourrait exploiter toutes ses qualités (duels, interceptions, relance) sans nous mettre en danger de mort à chaque cagade.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso à moyen terme le mettre en 6 à la place de Hojberg pour moi serait une option. Car repasse à 3 derrière après le retour de aguerd c est pas envisageable pour moi. Et balerdi malgré tout on en a besoin sur le terrain pour son impact.
    Comme je l ai répété plusieurs fois c est un de ceux qui ne se cache pas sur le terrain. Il harcèle l adverse et colle les joueur et va au contact . Alors parfois ça fait des fautes debile mais en même temps y a des moment dans la saison j aurais aimé que nos joueur fasse certaines faute plutôt que de faire du recul frein jusqu a son propre but comme contre Angers par exemple….

Y a que celui qui ne tente rien qui échoue jamais .

7. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match capitaine !

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien parce que ça Balerdi il sait pas faire

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Balerdi, ni Hojbjerg, ni O'Riley. En fait notre équipe n'est clairement pas faite pour défendre en reculant.

Sanchobis aime votre message.
  10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai comprendre pourquoi il envoie ce tacle a la 2eme minute quand même...
    Il s'est rattrapé après mais purée réfléchis un peu

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 5 ans qu'il est là, tu le connais toujours pas ? :D
    Moi c'est CJ que je préférerais voir en 6. Il gagne trop peu de duels aériens, je trouve. En 6, ils serait à l'aise balle au pied.

sidharth aime votre message.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il ne se maîtrise pas, et qu'il en est visiblement resté au principe du "je donne le ton avec un bon tampon dès le coup d'envoi pour que l'adversaire comprenne à qui il a affaire".

sidharth aime votre message.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaah ça me rappelle mes jeunes années en D4 ce mantra :D

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur un très bon DC MAIS il inspire pas l'assurance, il me fait toujours peur dans un match, je suis pas serein avec lui :p
    A tout moment il est capable de perdre le controle. C'est pas un leader en défense. Les leader sont pavard et aguerd
    Un joueur que je kiff en L1 c'est Alexsandro qui est un DC vraiment propre avec ballon, dur sur le joueur et calme.
    Le remplacent idéal si Balerdi s'en va.

Balerdi il lui manque juste le self control. En voulant montrer les muscles a l'adversaire, il perd les moyens et devient dangereux pour sa propre équipe.

Je me rappel encore de son duel avec Emegha :(

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas les joueurs qui ne restent pas debout face à l'adversaire ou ceux qui au moment de la frappe du même adversaire sautent en tournant le dos.

M Firoud kader n'avait de cesse de répéter. Ne vous jettez pas. Montez sur lui.
    Je suis remonté sur Lyon après cette saison 74.75 car ma maman ne supportait plus que je sois loin à Nîmes en famille d'accueil

Rester debout et ne jamais tourner le dos.

Et cela est vrai pour toutes les facettes de la vie

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et son renvoi dans la surface directement sur un magpie

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'entre lui et Emerson t'es pas a l'abri d'un tacle sorti de nul part qui vaut rouge fluo en ligue 1 et jaune oranger en C1.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les buts du ** du QSG. Aucun défenseur qui monte. Comme d'hab

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le but que marque Emerson du TFC, c'est encore de la faute de Balerdi...

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d hab son abscence pèse en défense vu que nos joueur sont trop tendre et gentil …

Partager cette page