Je suis prêt à mettre 10000 euros sur le fait que TOUS les clubs avec 9 points seront en barrage. ET 10000 de plus sur le fait que plusieurs clubs à 8 points y seront aussi
Il faudrait 5 points encore : Une victoire à l'Union et 2 nuls contre Liverpool et Bruges. Ceci dit, l'Union vient d'aller gagner à Galatasaray, apprend vite et reste chiante à manœuvrer comme elle l'a montré contre l'Atlético. Pour Liverpool et Bruges, cela sera compliqué mais 2points sont possibles.
Apparemment ils ont revu à la baisse les points pour les barrages. Ça nous arrange, faut 4 pts sur les 3 prochains matchs pour se dire qu'on sera en barrage. 4 pts contre les 2 belges et ensuite match bonus contre Liverpool
Faut surtout regarder les calendrier en faite, Liverpool va probablement gagner ce soir contre le PSV et sera déjà qualifié. Il joue contre l'inter et ensuite nous pour finir par Karabagh. Avec 15 points ils seront sûrement dans les 8. Ce qui est leur objectif je pense. Pour nous arranger faudrait que Bruges gagnes ce soir contre le Sporting, ensuite il devrait prendre 3 points contre le Kaïra almaty. Il nous affronterais avec 10points et déjà la qualif en poche. Dans cette formule le moment où tu joue certaines équipes est plus important que leur valeur intrinsèque
Je pense que tu as besoin de 3 pts seulement donc gagner en Belgique et après tu laches les chiens contre Liverpool à domicile
Sur le plan du comptable, non. La défaite des 2 autres et moi. Sur le plan du coeur oui 4-0 perdus contre l'inter et Newcastle
https://www.footmercato.net/a581817...norme-scandale-dans-les-tribunes-du-velodrome "De retour à l’hôtel maintenant. Je pense que c’était vraiment la sortie de stade la plus mal gérée que j’ai jamais vue. Retarder trop longtemps la foule est totalement contre-productif. Les gens commencent à s’énerver. Puis, la foule se presse pour avancer, la police frappe les gens (qui ne font rien de mal) au passage, ce qui ne fait qu’aggraver la situation. Nous avons été retenus à quatre reprises. La gestion policière française a été absolument chaotique. Nous avions été prévenus au sujet des supporters marseillais (qui se sont pour la plupart bien comportés), mais c’est la stratégie de contrôle des foules mise en place par la police qui a été le plus gros problème de la soirée. Honnêtement, c’était horrible."
encore deux match moisi pourri je c meme pas d'ou ils les sortent a 18h45 c vraiment des gros boloss l'uefa.... ChatGPT ce jour Détail des probabilités selon les points Avec 9 points : ~ 69 % des équipes finissent 24ᵉ ou mieux. footbai.eu+2Circus Daily+2 Avec 8 points : plus hasardeux — environ 16-20 % des équipes passant dans les simulations. footbai.eu+1 Avec 10 points : quasi-assuré (~99 %) d’être dans le top 24. footbai.eu+1 Donc 8 points reste une base possible — mais c’est loin d’être garanti. 9 points semble être le minimum “sûr” pour viser la 24ᵉ place sans dépendre d’un bon goal-average ou d’un contexte favorable.
Le GA sera tres important et a priori grace a l'Ajax il est bon donc si ils se plantent pas 3pts suffiraient ss prendre de valise bien sur, faut que les redds gagne leur deux match (ce soir il recoivent PSV ca doit passer ss trop de PB), il viendrait en claquette au vel assurement comme a fait City hier Edit merde en J6 il vont a l'Inter.....
Il faudra faire le point lorsque tout le monde aura joué cette journée. Il restera 3 matches à disputer : Liverpool : très compliqué Les 2 autres matches : 6 points. On pourrait figurer dans le top 24 pour jouer les barrages pour les 8è A voir
J'étais assez sceptique sur notre possibilité de jouer les barrages mais là c'est bon je suis persuadé qu'on y sera. Dommage d'avoir lâché des points contre Sporting et Atalanta on aurait pu déjà être certains d'être barragiste, voir même dans le haut du classement pour recevoir un adversaire + faible. Tant pis maintenant attendons de voir les résultats de ce soir et espérons que Liverpool vienne en claquette chez nous et qu'on prenne 4-6 pts chez les belges (j'y crois)
Liverpool ne viendra pas en claquette 1. Ils jouent Burnley avant et Bournemouth après donc pas des cadors (mêmes s'ils sont en chien de points) 2. Il y a un intérêt certain à être en haut du classement pour recevoir au match retour le plus de matchs possibles avant la finale, donc même dans l'hypothèse où ils arriveraient chez nous avec 15 points et donc quasi certains d'être dans les 8, ils voudront les 3 points pour viser les premières places.
Salut Quelques pages en arrière, j'avais dit qu'on pouvait prendre au pire 7 points et au mieux 9 points. On est bien partis pour être dans les clous Il faudra juste améliorer notre jeu car hier c'était mal barré au départ. Mes 2 inquiétudes sont Liverpool et notre jeu. La LDC c'est pas la ligue 1
déjà gagner à Saint Gilles, et après c'est en janvier les deux autres matchs ? 10 points ça passe ou pas ?