Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jul 19, 2023.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais après le match, c'était prévu, j'avais pensé à lui à Douchez aussi

Seb' likes this.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gouiri est blesse .. C'est pas trop de sa faute

Leumacks likes this.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sous entendais pour la deuxième partie de saison concernant gouiri, il est évident qu'actuellement il ne peut pas faire grand chose !

4. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec son serre-tête
    Il ressemble à drogba

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La ressemblance s'arrête là, je préfère large Aubame.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    :eek:

7. WhySoSerious

Blog Posts:
    0
    Drogba après sa victoire en c1 en 2012 aurait dû revenir à l'om jouer une saison

Par respect pour l'amour et l'admiration qu'on lui portait

Il ne l'a jamais fait...et ça a clairement baissé mon affection

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je pense qu'il a bien fait de ne jamais revenir. La pression aurait été trop forte : comment aurait-il pu nous donner autant d'émotions que lors de la (seule) saison qu'il a passée chez nous ?

Le coche, c'est nous qui l'avons raté. OK, le chèque de Chelsea était énorme pour l'époque.
    Mais RLD n'avait pas besoin d'argent. Si quelqu'un au club avait pu le convaincre de réinvestir et de construire une belle équipe autour de Drogba... Non, même un retour de Drobga en fin de carrière n'aurait pas pu effacer notre erreur à l'époque.

9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    là au repos par contre contre toulouse, faut pas le remettre titu ; je l'ai senti cramé vers la fin contre nice et hier soir, logique vu les courses en profondeur monstrueuses qu'il se tape, son pressing et ses retours défensifs. Physiquement et pour son âge c'est juste hallucinant un tel volume de jeu et être autant décisif. Il doit avoir une hygiène de vie irréprochable, un grand respect pour ce monsieur et son professionnalisme. Place à la jeunesse samedi j'espère, vaz au boulot, ce qui doit pas ravir non plus les toulousains ;)

*Garrincha* and Kukrapok13 like this.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n'est resté une année comme Laurie Cunningham,

11. WhySoSerious

Blog Posts:
    0
    Perso

Je n'attendais pas du tout qu'il soit au niveau de 2004

J'attendais un geste comme Henry a fait avec arsenal

Et effectivement en 2004 nous aurions pu construire une équipe fantastique pour et autour de Didier (on avait commencé avec pedretti et son jeu long)

Mais rld n'est pas mccourt et nous avons bouffé de la merde pendant facile 15 ans sur les 20 de la période LD

12. Xa'

Xa' Member

Blog Posts:
    0
    Comme quoi une mauvaise décision peut impacter un club pendant des années. Mais heureusement il y a eu un titre en 2010

WhySoSerious likes this.
  13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Blog Posts:
    0
  14. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a quand meme 3 ou 4 grosses occas en première et heureusement qu'il se rattrape en marquant 2 buts. Attention a ne pas trop vendanger.
    Mais nous avons la un vrai grand attaquant malgrès son age. Attention a ne pas le cramer....

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il vendange pas mal depuis le début de la saison, oui.

J'arrive plus à me souvenir du match mais je me souviens d'une action où il arrive seul face au gardien et il gâche tout en tentant un petit piqué grotesque.

18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Drogba était peut-être plus fort individuellement mais Aubame est beaucoup plus attachant, y a pas photo. Drogba ça a été beaucoup de belles paroles, moi les belles paroles...

Aubame, il agit, t'as vu son arrivée cet été, faut être ouf pour lui préférer Drogba amha.

fandango likes this.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Après un controle merveilleux en pleine course. C'était en début de match contre Brest avant la trêve.

Seb' likes this.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est fou cette fixette sur drogba une année pleine et basta.

Share This Page