Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2025.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le seul que j'ai trouvé transparent et inutile. D'ailleurs la comparaison avec Bakola fait mal... pour lui.
    Il court, ça on ne peut pas lui enlever, mais il n'a aucun impact, il récupère trop peu de ballons et même quand il a la balle, il n'en fait (le plus souvent) pas grand chose. Pour moi, bien trop cher par rapport à ce qu'il a montré jusqu'à présent.

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    30k sa valeur ? je pense qu'elle va bien baisser avec ce qu'il montre depuis 2 ou 3 mois. Si on le recrute 30 millions c'est à n'y plus rien comprendre

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perso son entrée je l ai trouvé quelconque hier . J ai l impression de voir un joueur d un autre temps . Dans le foot moderne tu peux pas être aussi lent .

battler 13 likes this.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah il manque de présence , c'est net! Pour l'instant il a plus un pied dehors que dedans !

5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Si on ne le recrute pas , c'est encore mieux!

Filoucelli likes this.
  6. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    c'est clair

battler 13 likes this.
  7. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je me demande même , j'exagère un peu, si on ne devrait pas essayer de le renvoyer à Brighton cet hiver! On ferait l'économie d'un salaire et la place pour un autre joueur !

8. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    il a l'air d'être apprécié par rdz quand même, et pas sûr qu'il fera ça à son ancien club. Moi ce qui me débecte surtout c'est quand il a été trop de fois titulaire à la place de vermeeren alors que dès l'ajax on sentait que ce jeune belge c'était une pépite. O'riley/Vermeeren c'est pas le même profil ou le même poste mais le fait qu'o'riley bénéficiait un temps d'une titularisation presque automatique ça restreignait les choix au milieu au détriment de vermeeren, qui est pour moi un titulaire indiscutable et autour duquel doit s'articuler maintenant notre milieu. Sinon le o'riley quand il vient gratter 20 ou 30 minutes ça me dérange pas tant que ça, c'est pas une quiche non plus et même si c'est pas transcendant il est là. Son prêt c'est jusqu'à la fin de l'année il va aider un peu quand même, mais payer pour le recruter ça c'est autre chose

9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il a l'air ou il l'avait l'air? Non parce que la trajectoire entre lui Vermeeren c'est un chassé croisé: L'un a commencé fort en temps de jeu alors que l'autre n'avait que des miettes et ensuite cela s'est inversé !
    Ensuite si Bakola commence à rentrer dans la rotation, O ' riley risque d'être en trop ! C'est quand même un sacré camouflet qu'un jeune de 17 ans qui j'a jamais fait un match plein en pro, prenne ta place en LDC dans un match crucial contre une belle équipe de PL, c'est pas anodin comme dirait l'autre !

10. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    nadir surtout je le disais hier pourrait l'avoir en travers sur ce cas là. Mais t'as raison le o'riley a du grincer des dents aussi pour la titularisation de bakola

battler 13 likes this.
  11. battler 13

Blog Posts:
    0
    Nadir est ce un choix sportif ou médical? Je me pose des questions sur lui , est ce qu'on nous dit tout ?

12. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    bien chelou en effet ce qui se passe avec lui, dont son malaise en plein match. Certains disent que c'était pas son premier en plus en entrainement ou matchs hors équipe première

battler 13 likes this.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il ne faut pas oublier que Nadir a été victime d'un malaise il y a encore peu. Il n'a repris que récemment, et son entrée à Nice a été plutôt timide. C'était risqué de l'aligner sur un match de LDC s'il n'a pas la plenitude de ses moyens, ou s'il appréhende (ce qui serait compréhensible)
    Pour le moment, le plus important est qu'il ne prenne pas de risque. J'espère qu'il est bien suivi, et que la cellule médicale se montre vigilente. Je veux vraiment pas de drame!!!

Pour O'Riley, ça ressemble en effet à une forme de désaveu de la part de RDZ d'avoir titularisé le minot à sa place. Mais ce n'est pas illogique, vu que le danois peine à convaincre ces dernières semaines. A lui de hausser son niveau de jeu.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela ne peut être qu'une décision sportive. Personne ne pourrait accepter le fait de mettre un joueur malade sur le banc

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S'il graince des dents c'est bien
    S'il se pose les bonnes questions, c'est mieux.

Pas foncièrement mauvais, pas foncièrement bon. Il est quelconque jusqu'ici et n'apporte pas des masses de choses.

16. battler 13

Blog Posts:
    0
    Honnêtement je ne le vois pas renverser la situation! C'est son style de jeu, il est comme ça et puis voilà !

Share This Page