Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 31, 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Ce matin @Jawad a dit qu’on a recruter un Laurent Bonnart, dans le sens ou il défend plus que ce qu’il n’attaque.. mais comme d’habitude c’est partie de tout tout les côtés a te sortir des stats, ect … :D

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je kiffe ce joueur

3. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en MOG il apporte rien c'est grave,
    Toute l equipe n 'en peut plus de ses passes en retrait

Faut qu il soit en 10 ou 9.5 à mettre des patates devant la surface ... je vois que ca
    c'est son seul point tres fort offensif

c'est dommage ... si on avait rien que 50 % de GREENWOOD a Gauche ... on serait feroce

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La décla du coach sur le changement de système de Newcastle est parlante et explique pourquoi il a fait ce très bon travail défensif de couloir. Newcastle jouait aussi très bas avec 2 lignes resserrées donc pas facile de se mettre en valeur offensivement.
    Si l'on est honnête, on a tous vu qu'il a d'énormes qualités offensives depuis le début de saison. Reste juste à polir tout ça. C'est déjà un joueur important et il le deviendra encore plus dans les mois à venir.
    Tu es dans le vestiaire ?

fandango likes this.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    T’as le seul à avoir compris le sens de la vanne…:(

Je pensais pas que certains allaient prendre cette comparaison au sérieux. :D

Ça a fait fureur en tout cas, j’en suis ravi.

Last edited: Nov 26, 2025 at 8:47 PM
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C’était trop subtile pour un faible d’esprit comme toi, malheureusement.

J’ai dit que c’était le Bonnart brésilien car il semble être plus alaise défensivement qu’offensivement comme le fut notre bon vieux Laurent, mais bon, j’en attendais pas moins de ta part.

Évidemment qu’il n’a absolument aucune similitude avec Laurent Bonnart, le second degré c’est pas ton fort, ta femme doit bien se faire chier.

elminot1313 likes this.
  7. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après Laurent Bonnart est moitié Brésilien par sa mère donc la comparaison tient la route…

Jawad likes this.
  8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas subtil, c'est juste con franchement. Y a même pas à argumenter là-dessus. Sinon, essaie de le comparer avec un ailier qui s'est avéré bon sur le plan défensif mais pas top offensivement, il doit y en avoir.

J'adore les mecs, vous sortez une belle saucisse merguez et après c'est nous qui sommes trop bêtes pour pas saisir la subtilité de votre remarque super pertinente, et l'autre, il peut pas se voir Paixao, et il vient juste de montrer qu'il soutiendrait n'importe quel truc idiot qui enfonce Paixao.

Share This Page