Ah on est bien d’accord , là genre le lavabo ça ajoute 3M2, le toilette 2, le chauffage 2 la Clim etc …..
Non et c’est même une faute de goût. ‘par contre tu peux bénéficier de la prime écologique si tu installes tes toilettes sèches dans la cabane au fond du jardin.
Si on met des chiottes sans lavabo vu qu'on se lave jamais les mains, on est exonéré ? C'est scandaleux, stupide et témoigne de la frilosité de tous les gouvernements à réformer quoi que ce soit.
Vu l'odeur dans les transports en commun, tu peux taxer la salle de bain complète et le savon, y en a pas mal chez qui ça révolutionnera pas le calcul de leurs impôts.
Les Français sont dégueulasses. J'ai cru que le Covid allait changer quelques habitudes, comme se laver les mains après être passé aux toilettes mais non.
Pour être parfaitement honnête, c'est une caractéristique d'occidentale de manière générale. Le nombre de collègues de boulot que je vois faire ça, que ce soit en Suisse ou dans les bureaux aux Etats-Unis, c'est assez gerbant. Il faut aller au Japon pour voir une majorité de gens propres.
Après, au Japon, ils ont quand même des délires bizarres, avec des poulpes et des jeunes filles en uniforme d'écolière. J'ai pas trop confiance. Les Iraniens sont extrêmement propres. En Italie, j'ai toujours trouvé les gens plus propres qu'en France. Ici, c'est épouvantable. Les gens n'ont strictement aucune notion d'hygiène. J'aime pas serrer des paluches. Même chez certaines femmes, la propreté est parfois douteuse.
Bravo à ce courageux professeur. Par contre selon les 20 qu’ils citent et d’autres sur le forum au retour des otages la guerre s’arrête . Pourquoi Israël bombarde encore Gaza ?
Non mais on le savait depuis longtemps, ça. Combien de fois on les a vus ces imbéciles se déplacer pour planter un arbre quelque part, pour l'écologie et tout, mais faire un aller/retour en jet privé pour se rendre sur place ? Ce serait dans Groland, ça choquerait pas.
Une femme soldate israélienne garde deux adolescents garçons palestiniens, qui ont été enlevés et déshabillés par l'armée israélienne à Gaza ; elle force les deux garçons à danser en sous-vêtements, pendant qu'elle enregistre une vidéo d'eux et rit. Deux femmes soldats israéliennes capturent un adolescent Palestinien à Gaza et le dépouillent de ses sous-vêtements ; elles lui lient les mains derrière son dos, lui bandent les yeux, puis posent de chaque côté de lui pour une photo sur les réseaux sociaux. La femme à sa droite fait la moue pour la caméra tout en faisant une pancarte avec ses doigts au-dessus de la tête du garçon. Deux adolescents Palestiniens, âgés de 16 et 17 ans, sont enlevés par l'armée israélienne dans un centre de distribution d'aide à Gaza ; ils sont transférés dans des centres de détention en Israël, où des femmes soldats israéliennes les déshabillent et les photographient ensuite, jouent avec leurs parties génitales et les attachent au sol et les chevaucher. Un garçon dit que l'expérience l'a laissé "vouloir mourir". Ces cas mettent en lumière le phénomène de la délinquante sexuelle aux tendances sadiques, qui cible les garçons mineurs. #InTheNews #CSA #ConflictRelatedSexualViolence #BoysToo #FemalePerpetrators #Israel #Palestine #Gaza https://www.middleeastmonitor.com/20251027-female-sex-offenders-in-the-gaza-genocide/
Ah ben finalement la hausse de la taxe foncière va être suspendu ... Temporairement ! https://www.sudouest.fr/economie/im...r-une-nouvelle-methode-de-calcul-26865430.php
Je propose que chaque français aille chaque matin et chaque après midi dans son centre des impôts le plus proche pour aller couler son bronze quotidien
Se laver les mains ? mais si tu te pisses pas sur les doigts et que tu te chies pas sur les mains c'est pas nécessaire. Moi je me lave les mains uniquement quand je joue avec de la terre.
Je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais c'est le genre de vidéo à faire tourner partout pour que les gogols qui continuent encore à soutenir ce fdp de traître, comprennent un peu que ce chien mérite la guillotine en vrai.
Les abus sexuels et humiliations sur des garçons palestiniens par des soldates israéliennes sont réels, même si le "média " en question n'est pas réputé pour son impartialité. l’ONU, HRW et des témoignages indépendants plus discutables en font état. C'est bien sur inacceptable. Les israéliens ont condamné, certes timidement, ces abus. 9 soldats condamnés en 2024 pour abus sexuels sur détenus, des enquêtes ouvertes après des vidéos dégueulasses mais qui trainent quelque peu et aussi des suspensions d'unités complètes. C'est surement insuffisant mais c'est déjà un début. Côté Hamas et/ou Autorité Palestinienne ? Aucune condamnation pour les viols du 7 octobre (confirmés par l’ONU), aucune enquête sur les tortures en prison (sur des palestiniens et des opposants comme Hamza Howidy) ou sur les otages (Gaza). L'impunité est totale. Les indemnités versées par l'autorité palestinienne aux familles de terroristes capturés sont même calquées sur la gravité de l'attaque. Plus c'est sanglant, meurtrier, plus les sommes sont élevées. C'est la prime au crime. La torture et l’abus sexuel sont des crimes de guerre, peu importe qui les commet. Je passe sur le reste de l'article, qui tente une analyse sociologique femmes/hommes avec des liens avec hollywood. C'est un peu light et tiré par les cheveux.