[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'où ce joueur

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Mmadi double déjà Paixao à gauche en absence de Traoré.
    aucune idée, fin de contrat en 2027 je crois donc pas trop cher j’imagine.
    Ce sont des rumeurs qui montent

Xa' aime votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil que tu décris c'est 60 patates, et ça traîne pas sur le marché en hiver.

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola et vermeren au milieu plus souvent

kornOm aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Offensive de Benfica et Porto sur lui…

fallait le prendre cet été

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on l'a c'est Traoré.. et mmadi pousse.
    arrêtez avec barco c'est ridicule ..

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai confiance en Paixao

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré arrière gauche j'ai hate de voir ça. En faite j'ai juste hate de le voir jouer au foot

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est intéressant lors de ces mercatos d'hiver c'est de se positionner sur les mecs en fin de contrat dans 6 mois, y a souvent des mecs qui sont à 50/50 entre prolongation ou départ, et quand on sait que Benatia et Longoria adorent ce genre de dossiers...

Y a des mecs franchement ça me dérange pas de claquer 10/15 millions même sur 6 mois de contrat, c'est des dossiers très difficiles en temps normal mais la pourquoi pas essayer ?

Timber
    Ruben Neves
    Janelt (profil idéal en numéro 6)
    Schlager
    Maher Carrizo (espoir argentin)
    Eric Martel (très bon 6 de Bundesliga)
    Luca Netz (jeune ARG allemand)

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà je ne suis pas sur qu'on ait beaucoup de moyens pour recruter...
    mm en étant qualifier en barrage de ldc et pas loin du PQSG en L1, est-ce que ça suffirait à donner envie à FMC d'accepter une seconde prise de risque dans ce projet avec RDZ?

à moins d'une vente d'un joueur important en janvier, si il devait y avoir un secteur à améliorer c'est le milieu! (10 et/ou 6)
    depuis le départ de Rabiot, reste des tauliers bancales pour le niveau ldc qui ne me rassurent pas et d'autres sensés débuter leur prime aux abonnés absent ou décevant.
    on en est à espérer l'émergence express des jeunes pour voir qq'un prendre le jeu à son compte.:confused:

puis d'ici les dernières semaines ou jours du mercato, à voir comment évolueront les cas des joueurs aujourd'hui à l'infirmerie, ce que montreront certains jeunes et sur combien de tableaux on sera encore engagé.

pour le moment à part un milieu ou une opportunité de marché intéressante (marché sud am?) sur un poste ciblé pour l'été prochain, les priorités seront de terminer le dégraissage (Blanco, Lirola, Garcia, Mughe, Maupay) et ouvrir les négos du mercato d'été sur des dossiers de joueur libre en juin, des deals qui seront bloquer ou trop cher cet hiver.

Dernière édition: 26 Novembre 2025 à 23:28
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose qui va quitter le club cet hiver:D

volodiab aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien finir par revenir quand même Traoré j'espère. Et son poste préférentiel à Mmadi c'est à droite ou à gauche ?

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois à droite.

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martel une bonne idée et janelt polyvalent mdef DC dg

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je valide l'argentin.
    je l'ai encore vu ce week-end où Velez s'est fait sortir de playoffs sur un doublé magnifique du neveu de Diego...
    encore un an de contrat pour transfermarkt, avant le mondiale u20 ça parlait d'une possible prolon d'un an en gardant sa clause libératoire (un peu moins de 14M€), mais y a des gros clubs qui le suivent.
    profil super intéressant pour préparer la succession de Mason sur le long terme et régler pas mal de problème de rotation avec sa capacité à jouer sur les 4 postes offensifs.

Paladru aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà pas ceux qui seront en fin de contrat en 2026 (Nadir, Lirola, Blanco).

Peut être les autres indésirables : Maupay et Garcia

Après dans l'effectif actuel : peut être Traore selon sa blessure et les conditions du prêt. La question pourra aussi se poser pour CJ selon les blessures dans l'arrière garde.

17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola
    perso je reviens dessus depuis pas mal de temps mais juan brunetta pourrait selon moi être un très bon investissement à moins de 10M€ et nous donnerait une arme supplémentaire les CPA !!
    et il a un passeport italien !!

aller voir la 58/59 mn de jeu

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis mais ça dépendra de comment ça évolue pour Traoré parce que c'est compliqué de n'avoir que Paixao à gauche. Après c'est vrai que Gouiri pourra dépanner mais bon, ce serait bien d'avoir un vrai ailier capable de faire une différence balle au pied...
    L'autre souci, ce sera peut-être la défense. Aguerd va se soigner pour la CAN mais si le Maroc va loin et qu'il en a besoin, ce sera des infiltrations sur sa pubalgie et ça peut signifier une fin de saison. Entre ça et Médina qui ne revient pas, il faudra peut-être faire quelque chose.
    Mais si tout va bien côté blessures, je partage totalement ton avis.

Après, ce serait bien d'activer l'OA pour Vermeeren le plus tôt possible

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce profil, c'était 35/40M cet été avec Fofana quand Lyon devait vendre et qu'ils n'avaient pas encore refourgué Mikautadze... Quelle erreur d'avoir pris Paixao et pas Fofana sérieux

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Paixao on va lui laisser un peu de temps quand même.

AUDOISAXAT aime votre message.

Partager cette page