[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion in 'L'OM Attitude' started by Modérateur_1, Jul 24, 2012.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a eu les fumis, ça va tomber...

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Massilia1313 likes this.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    dadatibo and Massilia1313 like this.
  5. clxe__mrt

clxe__mrt New Member

Blog Posts:
    0
    Salut à tous, je cherche des places régulièrement si quelqu’un a un abo ou des pistes. Aussi je cherche des invitations sur les canaux privés (WhatsApp/ Telegram/Discord) pour revente de places ou liens pour regarder les match.
    Merci !
    Cloé

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour
    Si tu habites proche de Marseille, vois avec les groupes de supporters ;)

7. clxe__mrt

clxe__mrt New Member

Blog Posts:
    0
    Salut, comment faire ?

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Blog Posts:
    0
    C'était quand ça ? Y'a eût une action commune avec les supp de St Étienne ??

Screenshot_20251124_235841_YouTube.jpg

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    C'était l'année dernière, avant Noël, le matin du match de coupe.

niango68 likes this.
  11. niango68

Blog Posts:
    0
    D'accord. Mais je suis surpris que le rassemblement se fasse devant leur stade comme ça. Les supporters stephanois ont laissé faire ?

12. Assenzio

Blog Posts:
    0
    J'en sais pas plus. Ils y sont allés vers 5 heures du matin et ils se sont fait virer par les flics.

13. niango68

Blog Posts:
    0
    Ah ok ! Je comprends mieux...

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    OM-Newcastle : quand le public marseillais impressionne les Anglais

Plusieurs supporters de Newcastle et journalistes anglais présents ce mardi soir au Vélodrome ont salué l'ambiance mise par les fidèles de l'OM.

Pas rancuniers ces Anglais ? L'OM s'est imposé ce mardi soir contre Newcastle (2-1) dans ce qui ressemblait à un match de la dernière chance pour les Olympiens. Darryl Bakola et ses partenaires ont notamment pu compter, comme à chaque rencontre à domicile depuis plusieurs années, sur le soutien de leur public.

Notamment à la pause, malgré le fait que l'OM soit mené au score, avant que le volcan du Vélodrome ne s'embrase en cinq petites minutes grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang dès le retour des vestiaires. Un niveau de décibels qui a été maintenu à de très hautes altitudes jusqu'à la fin de la partie, et même plus.

L'ambiance était déjà au rendez-vous bien avant le doublé d'"Auba", et elle a impressionné les supporters de Newcastle mais aussi les journalistes anglais qui avaient rallié la Provence ce mardi.

Correspondant sportif pour "The Times" et "The Sunday Times", Martin Hardy y est allé de sa vidéo à l'entrée des joueurs, filmant les deux virages et postant le contenu sur X avec la légende "Un stade reconstruit et époustouflant... mais le même bruit phénoménal qu'en 2004, lors du dernier match de Newcastle ici", en référence à la demi-finale de coupe UEFA en mai 2004.

Également présent en tribune de presse, Craig Hope, grand reporter pour le "Daily Mail", a lui immortalisé la scène de joie au coup de sifflet final estimant que "ce qui (m'a) le plus marqué au Vélodrome, comparé à l'ambiance des stades anglais... c'est qu'il y avait 65 000 participants, pas de simples spectateurs. C'est un véritable engouement, une ferveur qui consiste à se donner à fond pendant 90 minutes."

L'un de ses confrères, Liam Kennedy, a joué la carte de sobriété en postant une vidéo des virages pendant l'échauffement avec comme seule légende "bruyant", tandis qu'un fan anglais présent dans le parcage visiteurs a qualifié les fidèles de l'OM de "top fans", et les a même placés sur le toit de l'Europe.

Il n'y a pas que les hommes de Roberto De Zerbi qui ont marqué cette 5e journée de Ligue des champions, les 64 521 spectateurs ont également laissé leur empreinte sur cette soirée.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pourtant de l'avis de pas mal de monde, ce n'était pas l'ambiance la plus électrique que l'on ait connu.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Leipzig c'était pas mal.

le touriste likes this.
  17. Assenzio

Blog Posts:
    0
    C'est ce que j'ai entendu aussi. Mais c'est un peu partout pareil pour les gros matchs, j'ai l'impression. Entre les mecs déchirés, les touristes, les guignols qui font des directs sur Instagram ou des vidéos sur TikTok ou qui prennent des selfies, ça fait beaucoup de gens peu concernés.

18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et puis c'est Novembre, pas le mois où l'on est le plus en forme de façon générale...

Assenzio likes this.
  19. Assenzio

Blog Posts:
    0
    Le pire mois de l'année. On devrait le retirer du calendrier.

setonaikai likes this.
  20. niango68

Blog Posts:
    0
    Loin de là même.
    Les matchs à élimination directe en deuxième partie de saison, sont beaucoup plus bruyants.

Share This Page