[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a plus trop le choix maintenant ^^

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 buts et 3 passes décisives en 12 titularisations alors que le mec arrive blessé et n'a pas fait la préparation complète. Et il arrive dans une équipe complètement reconstruite dans les dernières 48h du mercato. Et pourtant ses stats sont déjà pas dégueu. Mais ça veut le dégager comme un vulgaire Vitinha.

C'est du grand n'importe quoi... Certains ici mériteraient de se farcir à vie du Luis Henrique, Vitinha, Ounahi, Harit ou Wahi

ferveur13, battler 13, AUDOISAXAT et 5 d'autres aiment votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana c'était 50 minimum annoncé partout.
    Ils ont vendu Miko truc 36M et ils l'ont vendu lui plutôt que Fofana parce qu'ils tenaient absolument à garder ce dernier.
    Donc 50 patates facile, et je doute qu'ils auraient accepté de nous le vendre à nous ou à toute autre équipe de L1.

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À gauche, voir dans l’axe. C’est bien pour ça qu’il nous faut recruter un remplaçant à Greenwood.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a répondu à droite un peu plus tôt dans la journée :D

6. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe plus je me dis la meilleure décision de cette année a été de virer Rabiot.

Clairement il aurait foutu la merde et je suis sûr que Mason aurait été moins bon (clan anglais).

ce fumant de Rabiot aurait fait sa star et mis une mauvaise ambiance dans le vestiaire (comme l’an dernier et sa phrase de con après Reims).

alors que la on a un assemblage assez étrange mais sympa avec des anciens (Auba) qui apportent beaucoup aux jeunes, des tauliers qui se prennent pas la tête. Les résultats sont là donc c’est sûr que c’est plus facile, mais je vois aucun joueur avec une sale mentalité / fouteur de merde.

vraiment bien content que ce fumant soit loin de mon club. En plus, l’an dernier à part courir partout et faire de la merde il a pas été transcendant. La deuxième place est bien plus due à Rulli / Mason / Gouri (sa demie saison est dingue, il marquait sur chaque tir presque) que cet énorme fumant

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qui ?

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a connu la formation au Brésil puis les championnat néerlandais.
    Il arrive blessé, un nouveau championnat.
    Il n'est pas encore au top

J'ai l'impression qu'il se met beaucoup de pression et il ne faut pas s'en tenir à son sourire.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu dans l'équipe que l'on cherche un 10... Pas une mince affaire de trouver ça en hiver! Et puis avec notre masse salariale, cela m'étonnerait pas que l'on montre la sortie à certains !

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de milieu offensif. Traoré devait jouer à ce poste mais il ne revient pas. Gouiri pouvait y jouer aussi mais on a pas de visibilité sur son retour et son niveau au retour. Pas de doublure à Mason. Bref recrue nécessaire.

Partager cette page