Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac aime foot pour le jeu . Drogba aimait être le jeu

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Drogba n'est pas une légende mais pour ceux qui l'ont vécu cette saison 2003/2004 ça aura été quelque chose. Il y aura rarement eu autant d'engouement pour un joueur dans l'histoire du club.

Pas aimé son cinéma à propos d'un retour mais ça n'entachera jamais son passage qui restera dans ma mémoire jusqu'au bout. J'ai tres rarement été autant dégoûté par un départ de joueur que le sien.

Niang son passage à l'OM aura été quasi exemplaire. Par contre il a déconné sur la fin. Jamais il doit faire ça et en plus on a appris il y a peu qu'il souhaitait se barrer à Lyon.

Assenzio aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été monstrueux, ce qu'il fait à son âge en enchaînant les rencontres est juste impressionnant :eek:

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche des attaquants aussi performants que lui à son âge et je trouve pas.

Je parle pas de ces attaquants qui ont fini leur carrière en marchant. On en trouve plein, comme Cristiano et Messi, bien sûr, mais aussi Lewandowski, Zlatan, Totti, Romario... Mais eux ont vraiment changé leur jeu en devenant des renards des surfaces (à part Totti, qui a toujours joué en marchant).

Je cherche des attaquants capables de tout faire : prendre la profondeur, jouer en remiseur et bien sûr, couper des trajectoires comme il l'a fait mardi. Certes, il est moins vif et rapide qu'il ne l'était mais il reste au-dessus du lot.

sidharth aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Messi est à part parce qu'il joue 10 et ne reste pas dans la surface. C'est d'ailleurs pour cette raison que depuis 6-7 ans il a vu son quota de buts inscrits en dehors des 16m littéralement exploser.

Pour revenir à PEA je pense que c'est lié à ses qualités naturelles de sprinteur. C'est un véritable athlète qui a énormément progressé sur le plan footballistique au fil du temps. Le seul de ta liste qui peut soutenir la comparaison c'est Cristiano.

Assenzio aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba stop le mec a fait tout un cinéma en disant qu'il allait revenir mais n'a fait aucun effort. Aubame a lui fait un effort pour revenir et Niang (le sous estimé) m'a plus fait vibrer que Drogba.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pavé aux Goudes avec risque de tsunami.
    Auba aurait eu sa place dans l'équipe 91et 93.

8. Xa'

Xa' Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Auba d’il y a 10 ans j'aurais été curieux de voir à l’OM, même âge que Drogba en 2004 :cool:

Partager cette page