Il faut 12 équipes derrière l'OM : Quasi sûr (au vu du nombre de pts et des adversaires à venir): Ajax (0pt), Kairat Almaty (1), Bodo (2), Slavia (3) benfica (3), Copenhague (4) Il faut en mettre 6 derrière parmi : Villareal (1pt) reoit Copenhague et Ajax, peut prendre 6pts Va à Leverkusen le dernier match pour une finale Olympiakos (2pts) va à Kairat et Ajax, reçoit Leverkusen Francfort (4pts) va à Barcelone et Qarabag, reçoit Tottenham Bilbao (4 pts) Reçoit PSG et Sporting, va à Atalanta Bruges (4pts) va à Kairat reçoit Arsenal Finale contre l'OM Union St Gilles (6pts) reçoit OM et Atalanta, va au Bayern Pafos (6pts) va à Juventus et Chelsea, reçoit Slavia Monaco (6pts) Reçoit Galatasaray et Juventus, va au Real
Non, 8 points et bon GA ça passe à 90% 9 points ça passe à 99,9% Faut arrêter de débiter des conneries à longueur de thread
Si on gagne le prochain match en Belgique (compliqué mais pas insurmontable), on s'offre une première balle de qualif' à domicile, contre Liverpool, lors d'une soirée européenne de folie dont le Vélodrome a le secret. Compte tenu de la forme actuelle de Liverpool, même s'ils auront changé d'ici fin janvier (peut-être de coach déjà), ça restera un match à domicile, dans un stade dans lequel absolument tout peut se passer. Si on gagne le prochain match, on se met bien et un match nul pourrait même suffir contre les Reds.
9 ça passe normalement, quand je regarde les equipes derrière nous, je vois peu d’equipes qui passerai devant au vu des calendriers. Olympiakos meme si il n’ont que 2pt n’ont pas un calendrier énorme, la Juventus peut passer devant voir Bruges si il nous battent
Je suis d'accord mais j'ai envie qu'ils en chient le plus possible dans cette phase de poules. S'ils se qualifient lors de al J8, c'est très bien. Et encore mieux s'ils passent par le barrage.
Ils vont pas nous gonfler, avec leur coupe des quartiers. Il va rester avec nous pour battre St Gilles !
Le bon point surtout c'est qu'on est la seule équipe dans notre "coin" du classement avec un goal average positif... Et ça, c'est presque 1 point en+ au final...
C'est pas fini. Des tartes, on va en coller d'autres. Quand on marque tôt contre un FC DTN, c'est de la dy-na-mite.
Je peux donner mon avis ou c’est réservé à toi, O grand forumeur qui a la science infuse ? Si je me trompe , no soucis , ça ne m’empêchera pas de dire ce que je pense. Alors évite d’être condescendant, tu seras mignon.
Celle là, fallait oser !! Coupe plus importante pour les africains que l'Euro pour nous Ce sont les dates qui font chier
Oui, je sais mais bon, il y a déjà la Can des quartiers chaque année à Créteil, Clermont-Ferrand et ailleurs, ça suffit ! On a besoin de nos joueurs africains ! Et le FC Metz encore pus que nous !
Mais en fait tu ne donnes pas ton avis, tu affirmes quelque chose de faux. Si tu avais dit "je pense que 9 points ça sera chaud", je t'aurais répondu "non je pense que tu te trompes, regardes les données, regarde les prédiction, avec 9 points tu es quasiment assuré d'être barragiste, il est même probable que 8 points et un bon goal average suffisent". Mais non, tu fais le bas-du-front lambda de twitter, tu assènes une information fausse, sur la base de rien du tout:
Il y en a d'autres qui peuvent être derrière nous (dans l'hypothèse on on a finit avec 9 points ou 8 points et un bon GA, si on est au dessus on s'en fout un peu) Napoli: 7 points, GA -3 --> déplacement au Benfica, à Copenhague et réception de Chelsea. Potentiellement ça fait 1 ou 2 points et ça finit derrière Qarabağ: 7 points, GA -1 --> réception Ajax et Francfort, déplacement final à Liverpool. Bon après faut faire l'exploit de perdre contre l'Ajax. PSV, 8 points, GA 5 --> réception de l'Atletico, déplacement à Newcastle, réception du Bayern. Potentiellement 0 points et leur GA qui fond comme un glaçon dans un pastaga sur le vieux port au mois d'août.