Le championnat de ligue 1 est un championnat très éprouvant physiquement. Plus que la Liga et Bundesliga voir même Serie A. Ya que la PL devant je dirai. Mais tu as tout fait raison sur tout ce que tu dis. Un manque de professionnalisme.
But parfaitement valable refusé pour Zagreb, la VAR signalant une prétendue faute au départ de l'action. Entre les pénos cadeaux de ce week-end face au PFC et ce soir, les pleurnicheries permanentes de Létang portent leurs fruits, c'est indéniable.
Nice qui prend 1 but des la 1ere minute de jeu... Tu sens qu'ils ont totalement lâché l'Europe. Faut que les rangers gagnent pour les mettre derniers... D'ailleurs les rangers étaient en finale d'Europa league il y a 3-4 ans il me semble non?? Quelle dégringolade
Pour le coup le peno il existe pas. Porto n'a pas besoin de ça pour démonter Nice Après je vais pas pleurer pour eux
Giroud qui laisse marquer Andre quelle grand joeur! En fait il chie le rebond comme une merde et en plus le but peut etre annule car il est HJ et plein champ de vision du goal. Les commentateurs sont encore une fois hillarant on a l'impression que c Cazarre qui fait des blagues mais je crois qu'ils sont serieux
MATETA assist. Il est carrement costaud le gazier..... putain il a 28ans il etait au JO je croyais qu'il avait 22ans SARR est pas meilleur que chez nous il est a 25m ya plus personne ds le but il arrive a choper le poto.
Comme en C4 avec Strasbourg, les 2 clubs français ont vraiment un coup à jouer cette année. Il y a pas d'épouvantail, seulement de bonnes équipes. Mais Lille et Lyon n'ont rien à envier à Aston Villa, Betis, AS Roma, Porto ou Nottingham
Les chiots et les lionnix a partir des 1/4 se feront equariller par la premiere equipe potable. La c les poules ca n'a pas d'interet encore. Meme si comme tu dis c pas du haut niveau meme les 5meilleurs que tu cites ca sera superieur a partir des 1/4 quand l'enjeux grandira. C4 c extremement faible donc si Strasbourg joue il peuvent aller loin eux c possible ils sont au meme nv que nos C3 et donc l'adversite est bcp plus faible encore. Palace c les meilleurs surement de loin et il viennent de les battre justement
Lyon ils ont à envier à toutes les équipes de la compèt le fait d'avoir plus de 13 joueurs de niveau pro.