Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais je pense aussi qu'à un moment le gamin peut aussi se dire que ce serait bien pour lui d'enchainer 2 saisons de suite avec un même club. Le joueur enchaine un club par saison depuis son départ de Belgique.

Leumacks likes this.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ouais mais c est ce que je veux dire option ou pas tout dépend de la volonté du joueur.

Je me rappelle dans les années 2000 un André luiz chez nous énorme a la fin de saison on veut le garder il part a paris

migmiguel likes this.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est d'accord et j'avais bien compris. Le joueur n'a pas l'air bete donc s'il continue à progresser et à jouer je ne vois pas pourquoi il tenterai encore un changement de club.

Napoli93 likes this.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut se rassurer comme cela !
    Le cas Greenwood est un bel exemple pcq au début si t’écoutais les moralisateurs , on se serait privés d’un joueur exceptionnel , et d’un bon gars … pas sûr que la supposition soit de mise qd la connaissance est nulle (;

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l'avais déjà dis et je le redis à nouveau.
    Monsieur De Zerbi gère à merveille son effectif et ce malgré les nombreuses blessures. :cool:

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    sauf que là ça n'a rien à voir, Greenwood il a jamais été question de son niveau... C'est des prises de positions morales... tu t'égares encore et toujours.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu le dis , moi pour moi c’est juste ne pas se mêler de ce qui ne te regarde pas , comme sa femme qui vit avec lui avec ses 2 enfants , ou que ce soit les choix d’un coach par rapport à certains aspects qu’on ne connaît pas ( comme Vermeeren que je trouve très bon ) , rien à voir avec la position morale ( ta parade à 2 balles ne fonctionne pas avec moi ) dont tt le monde se bat les ________ , d’ailleurs maintenant sur ce même sujet ils sont où les mêmes moralisateurs ??? (;

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Toujours à côté de la plaque.
    Essaie encore.

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nos 15 premières minutes sont dégueulasses, mais on monte en puissance au fil de la première mi-temps.
    Je pense qu'une des consignes de RDZ à la mi-temps était d'aller les chercher plus haut (notamment Hojbjerg) et ça s'est traduit par des récupérations à 30 mètres de leurs buts.

Share This Page