Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense aussi qu'à un moment le gamin peut aussi se dire que ce serait bien pour lui d'enchainer 2 saisons de suite avec un même club. Le joueur enchaine un club par saison depuis son départ de Belgique.

Leumacks aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c est ce que je veux dire option ou pas tout dépend de la volonté du joueur.

Je me rappelle dans les années 2000 un André luiz chez nous énorme a la fin de saison on veut le garder il part a paris

pampi et migmiguel aiment cela.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord et j'avais bien compris. Le joueur n'a pas l'air bete donc s'il continue à progresser et à jouer je ne vois pas pourquoi il tenterai encore un changement de club.

Napoli93 aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se rassurer comme cela !
    Le cas Greenwood est un bel exemple pcq au début si t’écoutais les moralisateurs , on se serait privés d’un joueur exceptionnel , et d’un bon gars … pas sûr que la supposition soit de mise qd la connaissance est nulle (;

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais déjà dis et je le redis à nouveau.
    Monsieur De Zerbi gère à merveille son effectif et ce malgré les nombreuses blessures. :cool:

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sauf que là ça n'a rien à voir, Greenwood il a jamais été question de son niveau... C'est des prises de positions morales... tu t'égares encore et toujours.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis , moi pour moi c’est juste ne pas se mêler de ce qui ne te regarde pas , comme sa femme qui vit avec lui avec ses 2 enfants , ou que ce soit les choix d’un coach par rapport à certains aspects qu’on ne connaît pas ( comme Vermeeren que je trouve très bon ) , rien à voir avec la position morale ( ta parade à 2 balles ne fonctionne pas avec moi ) dont tt le monde se bat les ________ , d’ailleurs maintenant sur ce même sujet ils sont où les mêmes moralisateurs ??? (;

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à côté de la plaque.
    Essaie encore.

pampi aime votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 15 premières minutes sont dégueulasses, mais on monte en puissance au fil de la première mi-temps.
    Je pense qu'une des consignes de RDZ à la mi-temps était d'aller les chercher plus haut (notamment Hojbjerg) et ça s'est traduit par des récupérations à 30 mètres de leurs buts.

Le Polak aime votre message.
  10. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posé une question pour discuter calmement tactique. Verdict: attaques personnelles des fanboys et parler de Vermeeren.

Il n'y aura donc jamais de discussion de fonds sur de zerbi. Cela restera niveau école maternelle :
    - Il gagne = C'est le meilleur du monde
    - Il perd = c'est la faute des blessés ou arbitres ou adversaires méchants qui mettent le bus
    - Je n'évoque pas le match nul car de zerbi il sait pas faire

Ca ne m'étonne pas que le monde parte en vrille, l'extrémisme fait partie de notre quotidien.

ÉDIT MODÉRATION : Il semblerait que vous ne souhaitiez pas rester sur ce forum.

Si vous continuer à troller, ce sera l'exclusion définitive.

Dernier avertissement, il n'y en aura plus d'autre, vous avez grillé tous vos jokers.

A bon entendeur.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt de discuter avec un mec aussi malhonnête? Cite un seul message qui dit ça, un seul.

Plus ça va, plus je me dis que tu connais bien le goût des crayons de couleurs, toi...

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas malhonnête, il vit juste dans un monde différent du nôtre, please understand

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vanne (très méchante) sur le mercredi soir je l’avais, celle sur les crayons de couleurs m’échappe et ça m’agace

Seb' aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’esy pr cela que tu te plaignais que le roux ne soit pas titulaire au détriment de Gomes par exemple récemment (;
    Perso si le rouquin nous voit comme un tremplin qu’il aille se faire voir
    Pas de ma faute si tu te souviens pas de ce que tu dis apparemment ou ne vois pas les liens dans ton esprit toujours vainqueur lol
    Je vais te dire du moment où tu peux être d’accord ne serait ce qu’une seconde avec le troll CarlitosTevez ,c’est qu’il y’a certainement un souci l’ami (;

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus facile de suivre les personnes qui voient RDZ comme un top 3 du prix Cruyff.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes un club qui aurait un top 3 du prix Cruyff ?faut redescendre sur Terre (; y a 2 ans , on était où ? Et mnt on est où ? Je suis juste reconnaissant et lucide , sachant d’où on vient ces dernières années
    Si le projet ne fonctionnait pas je serais le premier à le dire mais il fonctionne donc en tant que supporter dsl de pas comprendre comment on ne peut pas être à 100% derrière ces joueurs et ce coach tt simplement et se qualifier de supporter de l’OM (;

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 3 CRUYFF
    Rinus MICHEL
    HERRERA
    ANCELOTTI et ZIDANE

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce niveau de blessures musculaires

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, la finition n'était pas bonne en première, mais on avait les occasions, je dirais même Greenwood était meilleur en première.
    Auba ce sort les doigts du cul en seconde et on le voit au score , mais hormis la finition, on était meilleur les deux mi temps qu'eux .

Ps : de zerbi dégages.....juste pour être sûr le bon sujet:p

Partager cette page