Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En profondeur par autant qu'ils pourraient en faire. Il y en a parfois et d'ailleurs ils ne sont pas souvent servis puisque, et c'est ce que je disais dans le message précédent, cela dépend aussi du choix tactique de l'entraîneur.

Mais de toutes façons on en revient au fait qu'il sera toujours meilleur pour lui, et pour nous, s'il progresse physiquement afin de pouvoir tenir mieux sur ses gambettes et résister ainsi au pressing direct et ensuite pouvoir même conserver la balle au milieu. S'il acquiert cela, avec sa technique et sa vision de jeu, il vaudra beaucoup plus que 20 bâtons

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement tous les joueurs qui évoluent (ou ont évolué) à l'ATM possèdent un QI foot qui va bien au-delà de la moyenne.

Quand tu es milieu sous Simeone faut tout avoir en magasin pour s'imposer. L'intelligence de jeu, la technique, le volume de jeu, l'agressivité, etc...

El Cholo a du estimer que Vermeeren avait besoin de progresser et qu'il préférerait avoir un joueur plus aguerri à la place. Un produit fini quoi.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais de QI foot je voulais dire que Simeone devait connaître les caractéristiques du gamin.
    Et le signer a été une erreur.
    A Antwerp les supporters n'ont pas compris non plus

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui reproches quoi contre les British ?

5. Xa'

Xa' Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Simeone peut estimer qu'au bout de 5 matchs il s'est trompé sur lui ? On voit bien que balle au pied il a un potentiel..

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Simeone n'a jamais été à la base du recrutement

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin les mecs vous ne suivez rien. Ca faisait dans la comparaison en carton avec d'autres joueurs, du coup j'y suis allé aussi de ma connerie :D
    (En précisant que j'aime beaucoup Vermeeren tout comme j'aimais beaucoup Benoit Cheyrou... mais on est d'accord que ce sont deux profils différents)

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Attends que @Ric 88 arrive et fasse son policier. Les comparaison lui il connaît pas, il c’est pas ce qu’est le second degré… :confused::D

Partager cette page