Bilal NADIR - A coeur vaillant...

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juin 2021.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est le groupe des remplaçants.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait ce qu'il a eu

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malaise + prolongation au point mort.

4. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il ne faut pas dire comme connerie.

Malaise et examens complémentaires pour être sûr derrière.

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bien sûr qu'il y a des examens complémentaires.

Mais le gamin est en FdC en 2026, on approche de Janvier a grand pas et pourra signer libre.

Ni Mbemba, ni Rongier, ni Rabiot n'ont échappé à la regle. Donc finalement ce malaise te permet aussi de le mettre un peu à l'écart tant que sa situation contractuelle ne sera pas résolu.

De toute façon je ne lui trouve rien de particulier à ce joueur. A part de l'envie et quelques éclats contre des petits clubs.

WhySoSerious aime votre message.
  6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très transparente ton explication, c'est plutôt flou, pour ne pas dire opaque, voire brumeux. Après, y a peut-être un stagiaire au club qui pourrait s'occuper de ce genre de communiqués qui ne dit rien pour nous faire plaisir.

7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là son retour dans le groupe du coup c'est parce qu'il a prolongé ou pas?

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Rentrée très moyenne hier soir alors qu'il fait souvent des sorties de banc intéressantes. Il a fait des mauvais choix en voulant se compliquer la tâche alors qu'il avait des passes faciles à faire.

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Moi, je retiens surtout qu’il est rentré. Et que tout s’est bien passé. J’en demandais pas plus vu la frayeur de la dernière fois

yannickdu64, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de sa santé! Faudra un jour des éclaircissements. Est ce que c'est sa santé qui a vu Bakola prendre sa place contre Newcastle ou uniquement un choix sportif? Je me pose la question !

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Choix sportif par rapport aux défis physiques.

Il ne semble même pas avoir de discussion pour la prolongation. Départ dès cet hiver ? Je ne serai pas étonné. On parle d'un joueur qui a déjà 22/23ans. Ce n'est plus vraiment un jeune.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite mieux donc il doit filer pour s'éclater.
    Mais avant lui on a des spécimens à dégager

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi mieux ?

jouer le maintien (ou au mieux le milieu de tableau) dans un club lambda ou être pleinement dans la rotation à l'OM qui joue le podium et l'Europe ?

A l'heure actuelle pas sur qu'il ait des propositions plus intéressantes financièrement ailleurs et sportivement c'est certain que non

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et donc il doit accepter peu de temps de jeu

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il ne plombe pas non plus la masse salariale mais je le retiens pas du tout cet hiver contre un petit chèque. Des clubs de milieu/fin de tableau pourraient être une belle opportunité pour lui.

Par contre au milieu, je vois pas qui d'autres on pourrait dégager avant lui si ce n'est Kondogbia mais qu'on va se coltiner encore.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai à 22/23 ans tu n'es plus une jeune pousse! Et malheureusement c'est des Vermeeren, et des bakola qui prennent ta place ! mouais à mon avis , il faudra changer d'air cet hiver !

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je chercherais plutôt à le prolonger, parce qu'on peut toujours avoir besoin de lui (même si je le pense trop juste pour être titu indiscutable)
    Et si on voit que son temps de jeu est trop faible, on envisage un transfert l'été prochain.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a absolument aucune qualité, très honnêtement je sais même pas ce qu’il fout encore au club.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de ligue 2 je me suis pas trompé malheureusement

RPJ, Jawad et Kukrapok13 aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Avoir 21 ans n' est pas une qualité
    Si un type lambda de 30 ans fait ça
    Ça crie au scandale

Partager cette page