Vu leur groupe, le seul adversaire coriace sera Crystal palace. Le reste c'est surtout des déplacements assez lointain dans le froid qui peut être dur a gérer mais sur le papier ils seront largement supérieurs
N'écoute pas ce *******. Et bien sur qu'il faut que les clubs fr gagnent en Europe pour les points, la fatigue etc ...
https://x.com/canalplusfoot/status/1981426845883961694?s=46 Le mec est une compagnie aérienne à lui tout seul.
En outsiders, il y a la Fiorentina (avant-dernière de Serie A avec 0 victoire) et Mayence (avant-dernier de Bundesliga avec 1 victoire). Sinon, le Shakhtar (qui joue ses matchs à domicile en Allemagne).
Oui ce sont à peu près les seuls, peut-etre avec AZ Alkmaar à pouvoir remporter la C4 C'est pour ça que Strasbourg a vraiment un coup à jouer car ils sont pas inférieurs aux autres équipes. Et comme j'ai l'impression qu'ils jouent la coupe à fond...
Je viens de voir le résumé de Strasbourg Crystal…Je crois que je n’ai jamais vu de ma vie un match avec autant d’occasions ratées. ‘Ce ne sont même pas des occaz ratées, ce sont des buts tout fait…
Eh, après cette compèt est faite pour laisser une chance aux clubs des plus petites ligues. Des Slovan, AEK, Sparta etc ça peut s'en sortir sur des matchs à élimination directe
Strasbourg qui gagne la Conférence League cest possible. Ca ne me ferait pas chier plus que ca en fait. Est-ce que tu sais si cela donnerait une place pour l'Europa League en plus pour les clubs français ? Pour Lyon ca me rendrait dingue de les voir gagner le moindre titre. Et si en plus ca les qualifie en C1 ... aaah quelle horreur.
Si Strasbourg gagne la C4, et qu'ils finissent non européens en L1 ça fait effectivement un club de plus en C3 pour la France (Strasbourg) Même chose si au final ils finissent qualifiés pour la C4 en L1, cette place de C4 est attribué au suivant dans le classement. Par contre si Strasbourg finit qualifié en C1 ou en C3 via les places attribuées à la France, c'est cette place qui est prioritaire et la place de vainqueur de C4 est "perdue" et reattribuée au meilleur qualifié en barrage de C3. Sa place va au meilleur qualifié au tour 3, qui donne sa place au meilleur qualifié au tour 2 qui lui même donne sa place au meilleur qualifié au tour 1. Meilleur au sens mieux classé au classement UEFA des clubs à 5 ans
A l'instant T 8é de finale Omonia ou Lausanne vs Noah ou Jagiellonia Le vainqueur jouerait Strasbourg
Strasbourg 1er et qualifié direct pour les 8é Ils pourront rencontrer une de ces 4 équipes : Rijeka, Omonia Nicosie, Jagyellonia Bialystock ou ... la Fiorentina ! Même si la Fio est à la rue, on sait pas ou elle sera en février, mieux vaut éviter