Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les compositions d’équipe pour demain?
    J’ai un onze de départ dans la tête, douze ou treize. J’ai sept ou huit joueurs qui, quand ils sont en forme, jouent. Vous pouvez les deviner. J’ai changé 3 joueurs. Je veux pouvoir donner de la continuité à mes joueurs. Angel Gomes a fait un bon match à Nice mais c’est Darryl Bakola qui a joué contre Newcastle

Qui sont les 7-8 joueurs dont il parle?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, Pavard, Balerdi, Aguerd, Emerson, Greenwood, Aubameyang, Paixao

Ca fait 8

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : la gestion des blessés et la CAN donnent des sueurs froides à Roberto De Zerbi
    Si les résultats sont au beau fixe en ce moment, Roberto De Zerbi sait que l’équilibre reste fragile. L’infirmerie est encore abondante et la Coupe d’Afrique des Nations approche.

Certains joueurs seront appelés par leur sélection et pas des moindres comme Pierre-Emerick Aubameyang et Nayef Aguerd. Ils pourraient même être absents dès le déplacement sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions le 9 décembre. «Je ne suis sûr de rien, j’attends de savoir quelle sera la situation, s’inquiète Roberto De Zerbi. L’important, c’est qu’il y ait une uniformisation. Je ne sais pas pourquoi le match contre l’Union Saint-Gilloise est à risque. J’espère pouvoir les utiliser surtout Aguerd et Aubameyang.» Le match suivant contre Monaco (14 décembre) est également compromis pour les participants à la CAN.

C'est délirant si on doit laissé partir les joueurs a la CAN début décembre!

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 8 joueurs que tu cite aucun milieu de terrain........on sait dans quel secteur s'orienter dans 1 mois!;)

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg est dans les 8, certains.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même remarque. Mais j'arrive pas à en enlever un de cette liste. Sauf repos nécessaire, j'ai l'impression que ces 8 là sont toujours titulaires.
    Et dans les 8 que je cite, tu enlèves qui du coup? Emerson ?

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Personne.

Il aurait du dire 9 au lieu de 8 ^^

Seb' aime votre message.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement.
    Tu en penses quoi du délire de la CAN?

OM : la gestion des blessés et la CAN donnent des sueurs froides à Roberto De Zerbi
    Si les résultats sont au beau fixe en ce moment, Roberto De Zerbi sait que l’équilibre reste fragile. L’infirmerie est encore abondante et la Coupe d’Afrique des Nations approche.

Certains joueurs seront appelés par leur sélection et pas des moindres comme Pierre-Emerick Aubameyang et Nayef Aguerd. Ils pourraient même être absents dès le déplacement sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions le 9 décembre. «Je ne suis sûr de rien, j’attends de savoir quelle sera la situation, s’inquiète Roberto De Zerbi. L’important, c’est qu’il y ait une uniformisation. Je ne sais pas pourquoi le match contre l’Union Saint-Gilloise est à risque. J’espère pouvoir les utiliser surtout Aguerd et Aubameyang.» Le match suivant contre Monaco (14 décembre) est également compromis pour les participants à la CAN.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco, ça s'entend que tu doives laisser partir les joueurs mais en LdC, non.
    Un championnat de L1 c'est long, t'es pas à un match près. Ce match en Belgique sera capital pour la qualif...

Partager cette page