[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Murillo est sacrément utile. Garcia plus sur le départ

ferveur13 likes this.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    J'adore le panaméen aussi, mais je pense qu'il partira cet été. Peut-être je me trompe.
    Garcia est sur le départ avant même qu'il ait signé au club ^^ . Un peu comme Maupay. De bons soldats pour dépanner.

3. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Canuti c'est possible de le transférer

4. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je croyais qu'il s'agissait des transferts pour cette merde de mercato d'hivers

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Signature d'un nouveau jeune! Nouveau pas vraiment, mais premier contrat pro pour le capitaine des jeunes en Youth league ! On risque désormais de le voir en pro !

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Son topic est en création
    "doubal c'est d'la balle"

setonaikai likes this.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    à moins d'une belle offre cet hiver (et encore si y avait une fenêtre c'était plus l'été dernier!), y a plus de probabilité qu'il reste jusqu'au bout de son contrat.
    il aura 30 piges en février donc sa valeur va baisser dès cet hiver et encore + l'été prochain.
    faut un jeu de mot avec "du ballon"

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    D'la balle...du ballon...tu chipotes

9. Jojo La Torpille

Blog Posts:
    0
    ou "pour doubal t'as plus rien":oops::D

Massilia1313 likes this.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cet été j'avais un doute sur Paixao car je considère que dans le football moderne il te faut un ailier dynamiteur capable de faire des différences grâce au dribble. Surtout dans un club qui se veut dominant dans le jeu. Au final il est intéressant mais ça reste faible offensivement dans ce secteur de jeu. J'espère qu'on aura l'opportunité cet été d'aller sur des joueurs confirmés en Europe comme très fort dans le dribble réussis en 90min comme Anis Hadj Moussa, Antonio Nusa, Yan Diomande, Yann Gboho ou Noah Abdeji-Sternberg.

Au milieu si départ de Kondogbia, Nadir ou Angel Gomes:
    Angelo Stiller, Ismael Sabari, Bilal El Khannouss, Jashari, Ricci, Samardzic, Tyler Morton, Valentin Barco, Bouaddi, Arthur Avom.

Au poste de latéral gauche offensif:
    Méthalie ou Arsene Kouassi

Quelque soit ses joueurs je suis convaincu qu'au vu de leurs profils ils apporteront leurs qualités à l'effectif actuel. Tout comme ce fut le cas cet été de Vermereen ou Weah. J'ai tendance à apprécier ce genre de profil car ce sont des garçons qui ne se posent pas des questions et jouent leur jeu malgré leurs âges.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Globalement l'equipe est assez équilibré avec Paixao/Greenwood.
    Si tu mets un autre Greenwood a la place de Paixao ou un autre Paixao a la place de Greenwood, c'est plus du tout la même chose.
    C'est là que le staff/direction a été très malin selon moi

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Pourquoi tout le monde le critique ?

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Blog Posts:
    0
    Doubal ou je remballe

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le moment le seul gros manque est au poste de numéro 10. Pour le reste on est très bien. A suivre Hojbjerg aussi qui cette saison est vraiment pas top je trouve.

SolidusShake and Tapie_Addict like this.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Julian Brandt en 10, il est en fin de contrat en 2026, joue moins à Dortmund cette année. Il reste un super joueur

16. Jojo La Torpille

Blog Posts:
    0
    Benatia a qq bases d'allemand donc qui ne tente n'a rien...
    je le sent quand mm plus banquer en PL/AS ou chez les italiens très friand de joueur expérimenté libre!
    Emre Can est aussi en fin de contrat, leurs 2-3 gros joueurs sont sollicités, peut-être une fin de cycle à Dortmund...

17. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour Brandt je pense que ça sera trop chère pour nous, il est deja à 7m annuel, ça sera son dernier gros contrat, il voudra banquer au max, et de plus Dortmund essaie de le prolonger également. Mais ça pourrait être intéressant de l’avoir.

Max2mars likes this.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je trouve qu’il nous manque un 6 physique et mobile pour jouer avec Vermeeren, pour Hojbjerg déjà la saison dernière sa deuxième partie était pas bonne, hormis 3,4 matchs. Après il a ce côté leader et une force de caractère. Mais est ce suffisant pour le plus gros salaire du club ? Kondogbia faudrait essayer de le faire partir s’il ne se blesse pas avant le mercato d’hiver, et Nadir si pas de prolongation dans les semaines à venir, pourra t’il rester jusqu’à la fin de la saison ?

19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Emre Can, je l’avais cité plusieurs fois à l’intersaison mais il était blessé assez sérieusement je crois. En tout cas, sacré joueur aussi lui, aussi bien au milieu que derrière !

20. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les milieux que tu as cité sont de très bonnes pistes, mais je pense hors de portées pour nous. Ricci ça va être dur de le faire bouger du Milan, même s’il ne joue pas beaucoup. Morton, Lyon voudra le vendre a un club de PL et engranger un gros chèque, Saibari, le PSV va être très gourmand, les négociations vont être éprouvantes une nouvelles fois, Barco, Strasbourg nous le vendra pas et même en cas de vente ça sera très chère. El Khanouss, Stuttgart a une OA d’environ 30m, et je pense qu’elle sera levée. Bouaddi, Lille nous le vendra jamais, surtout Letang…. Et Stiller côte déjà a 45m … Il reste Samardzic pour qui j’étais chaud, il fait des différences, très bon dribleur, mais je trouve qu’il garde trop le ballon et n’a pas la faculté à faire jouer ses attaquants, et bonifie rarement les ballons qu’il touche. En 6 j’aimerai bien Johnny Cardaso, il ne joue pas a l’Atletico, il est bon avec ballon, assez physique, je pense qu’il a un profil complémentaire a Vermeeren, ou sinon Mandela Keita qui est moins bon avec ballon, mais est un bon récupérateur et il a déjà joué avec Vermeeren. En 10 j’aimerai qu’on tente le coup Spertsyan, certes il joue en Russie mais il a toutes les qualités du 10 que j’aime, bon dribleur, bonne vision du jeu, bon passeur, esprit collectif, et bon tireur de CPA. Mon seul doute sera sur le pressing que RDZ veut de son 10.

Share This Page