Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les compositions d’équipe pour demain?
    J’ai un onze de départ dans la tête, douze ou treize. J’ai sept ou huit joueurs qui, quand ils sont en forme, jouent. Vous pouvez les deviner. J’ai changé 3 joueurs. Je veux pouvoir donner de la continuité à mes joueurs. Angel Gomes a fait un bon match à Nice mais c’est Darryl Bakola qui a joué contre Newcastle

Qui sont les 7-8 joueurs dont il parle?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, Pavard, Balerdi, Aguerd, Emerson, Greenwood, Aubameyang, Paixao

Ca fait 8

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : la gestion des blessés et la CAN donnent des sueurs froides à Roberto De Zerbi
    Si les résultats sont au beau fixe en ce moment, Roberto De Zerbi sait que l’équilibre reste fragile. L’infirmerie est encore abondante et la Coupe d’Afrique des Nations approche.

Certains joueurs seront appelés par leur sélection et pas des moindres comme Pierre-Emerick Aubameyang et Nayef Aguerd. Ils pourraient même être absents dès le déplacement sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions le 9 décembre. «Je ne suis sûr de rien, j’attends de savoir quelle sera la situation, s’inquiète Roberto De Zerbi. L’important, c’est qu’il y ait une uniformisation. Je ne sais pas pourquoi le match contre l’Union Saint-Gilloise est à risque. J’espère pouvoir les utiliser surtout Aguerd et Aubameyang.» Le match suivant contre Monaco (14 décembre) est également compromis pour les participants à la CAN.

C'est délirant si on doit laissé partir les joueurs a la CAN début décembre!

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 8 joueurs que tu cite aucun milieu de terrain........on sait dans quel secteur s'orienter dans 1 mois!;)

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg est dans les 8, certains.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même remarque. Mais j'arrive pas à en enlever un de cette liste. Sauf repos nécessaire, j'ai l'impression que ces 8 là sont toujours titulaires.
    Et dans les 8 que je cite, tu enlèves qui du coup? Emerson ?

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Personne.

Il aurait du dire 9 au lieu de 8 ^^

pierrolefou et Seb' aiment cela.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement.
    Tu en penses quoi du délire de la CAN?

OM : la gestion des blessés et la CAN donnent des sueurs froides à Roberto De Zerbi
    Si les résultats sont au beau fixe en ce moment, Roberto De Zerbi sait que l’équilibre reste fragile. L’infirmerie est encore abondante et la Coupe d’Afrique des Nations approche.

Certains joueurs seront appelés par leur sélection et pas des moindres comme Pierre-Emerick Aubameyang et Nayef Aguerd. Ils pourraient même être absents dès le déplacement sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions le 9 décembre. «Je ne suis sûr de rien, j’attends de savoir quelle sera la situation, s’inquiète Roberto De Zerbi. L’important, c’est qu’il y ait une uniformisation. Je ne sais pas pourquoi le match contre l’Union Saint-Gilloise est à risque. J’espère pouvoir les utiliser surtout Aguerd et Aubameyang.» Le match suivant contre Monaco (14 décembre) est également compromis pour les participants à la CAN.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco, ça s'entend que tu doives laisser partir les joueurs mais en LdC, non.
    Un championnat de L1 c'est long, t'es pas à un match près. Ce match en Belgique sera capital pour la qualif...

Leumacks aime votre message.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aurais aussi assez mauvaise de voir les canistes rater ce match hautement capital.

Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il donne un chiffre approximatif, faut pas prendre ça au premier degré...

Napoli93 aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah je me souviens très bien, mais ce que tu dis est totalement hors sujet.

écoute, par association d'idée moi aussi du coup, si tu peux être , ne serait-ce qu'une fois, d'accord avec des racistes comme Ric ou des attardé comme dadatibo, c'est qu'il y a un soucis.

Je préfère les trolls aux imbéciles ;)

Quand à ton côté pisseuse midinette "ouin ouin s'il (vermeeren) vient à l'Om juste pour un un tremplin à sa carrière bah c'est un gros vilain pas beau" ça correspond pas trop a un des étrons précédents dans lequel tu dis avec un air de donneur de leçon "faut pas se mêler de ce qui nous regarde pas". Dans ce cas là, ferme ta bouche et sois heureux que ta danseuse ait enfin décidé de le faire jouer car il relève à lui seule le niveau d'un milieu pathétique depuis le début de saison.

Dernière édition: 28 Novembre 2025 à 19:07
    Kukrapok13, Docteur Fatalis et Napoli93 aiment votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Perso avec effectif au complet, les seuls que je vois incontournables sont :

Rulli, aguerd, greenwood, paixao, et pour moi Vermeeren

Les autres tu peux les intervertir avec plus ou moins de réussite biensur

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 8 je pense qu'il parle des joueur de champ. Rulli étant une évidence dans les buts. Donc on peut caler Hojberg.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais pas mis Emerson et Auba.
    ils auraient moins de minute, si Medina et Gouiri n'étaient pas blessés.

Rulli, Pavard, Balerdi, Aguerd, Hojbjerg, Greenwood et Paixao sont les 7 titulaires sur qui la concurrence a eu peu d'effet jusqu'ici et qui semblent avoir un statu privilégié.
    en 8ème j'ajouterais presque Weah... mm si il pourrait être aussi mis dans la catégorie des titulaires sous concurrence (avec Murillo).
    les autres postes y a une rotation ou concurrence forte: le 9 (Gouiri et Auba), surement l'ARG (Emerson/Medina) au retour de Medina (à moins qu'Aguerd le remplace à l'infirmerie long séjour).

là où c'est moins lisible depuis la perte de Rabiot, c'est au milieu sur le double pivot associer à Hojbjerg et le 10 quand on joue en 4231... les places semblent encore à gagner (ou déjà perdu) pour RDZ mm si j'aimerais qu'on laisse un ou deux mois à tête d'ampoule pour confirmer ses belles promesses!

Dernière édition: 28 Novembre 2025 à 19:13
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’es une blague mec , en fait t’es vraiment limite de chez limité c’est grave …
    Le seul h.s c’est toi et ton histoire de racisme, pcq je t’explique juste que tes critiques sont vides de sens sur certains propos comme pr Vermereen ( d’ailleurs RDZ vient de te faire passer pr un con ) t’étais belle en midinette polonaise avec un peu de liquide de modo qui dégouline qd ça se fait insulter hh
    Mon exemple te fait juste comprendre comme ce que je t’a dit précédemment, que y’a des données qu’on a pas et certaines choses on devrait pas s’en mêler , mais tu comprend pas , après ça parle d’imbecile lol

dadatibo aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La poutre, l'oeil, le trou, la tête, tout ça...

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu sa decla sur Balerdi. Je le vois pas aligner Balerdi + Aguerd. Plutôt l'un ou l'autre. Et donc tu as PEH qui rentre dans le 8. PEA étant le 7/8 je pense.

19. Xa'

Xa' Active Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il apprend le français, étrange pour un coach qui ne souhaitai pas l’apprendre car il voulait rentrer chez lui une fois le contrat et le cycle de 3 ans terminée.

Peut-être un signe que ça durera un peu plus longtemps?

Xa' aime votre message.

Partager cette page