C bizarre on m'a dit que le streaming avait tuer les droit de diffusion. Ils n'ont pas internet en espagne certainement
Ici les FAI tel que Vodafone qui a une grosse part de marché participent activement à la lutte anti stream etc... je vois les matchs de l'OM au compte goutte avec un fanclub local et le barça c'est au pub (la place la moins chère ce week-end c'est 80e...vivement le camp nou à 105k)...
Match très moyen et pas sérieux du tout dans l'attitude mais ça fait plaisir de retrouver Raphinha. Il est trop important dans le pressing, dans le jeu sans ballon, etc...
Real encore tres moyen..... RUDIGER pr un retour c pas mal en reva,che.... Mais leur lateraux sont aps bon et tjrs meme carence offensive des milieux... VC7 pas bien Bellingham est loin du top encore.... 1/1 ca va sans doute gagner quand meme mais il reste que 15mn
Ben génial merci à lui. Visca barça hop allez la avec ke retour de raphinha faut plus rien lacher et essayer de finir top 8 ldc en enchaînant 3 manitas
Le niveau de jeu du Real c'est quelque chose quand même. Globalement c'est très pauvre en tête de la Liga c'est un peu le moins mauvais qui mène la danse. Grosse semaine pour le Barça avec la réception de l'ATM et le déplacement chez le Betis.
Oue demain gros match entre les 2 meilleures équipes de liga qd elles sont au complet je tiens à préciser...il y a clairement un barça avec et sans raphinha
Gros ATH BARCA et grizou vient de bouffer le confit..... Il est temps qu'il parte a la retraite malheureusement Encire une belle defense de l'anglais sur le but de torres 3/1
Oue beau match entre les 2 meilleures équipes de liga actuellement... avec les retours du brésilien c'est plus la même la... Dommage blessure pour olmo et pedri
Pedri n'a rien il était juste cuit. Quel match il a fait pour un retour. Olmo pareil il a fait un superbe match mais comme il a la guigne il s'est luxé l'épaule sur son but. Lui par contre on ne le reverra pas d'ici 2026. Espérons que Fermin revienne vite. Il a fallu attendre décembre pour voir une belle perf du Barça dans le contenu. Le but encaissé j'ai l'impression d'être dans une boucle et l'avoir déjà vu des dizaines de fois cette saison. Très bon match d'Éric Garcia au milieu et de Gerard en défense. Les médias pro Real réclamaient un carton rouge (connaissent pas les règles) le concernant alors qu'il est sur le côté et que Cubarsi couvre dans l'axe et en plus y'avait même pas faute : https://twitter.com/Zona_Blaugrana/status/1996003234930893234
Surpris que les culés ne parlent plus d'arbitrage , pourtant ils viennent chaque week end nous abreuver de leur merde . Péno pour le Réal non sifflet pour le 2 a 1 . A la 46 minutes un barcelonais fait faute alors qu'il est dernier DC , juste un jaune pas de Rouge . C'est bon tout le monde a compris qu'il faut sauver le club qui est en banqueroute .
La vache Bilbao va en prendre un paquet si il joue comme ca....7mn ya eu 3ocasse pr le real 1/0 deja but de KMB Comme d'hab aucun soutien c KMB et VC7 seul devant..... Belli lmonte pas mles francais non plus et les deux materaux jamais..... C ouf... Apres ca suffit tres svt mais ds les gros match en jouant comme ca c mort il gagneront jamais c du reste ce qui se passse depuis quasi deux ans. 2/0 but de Cama.une fois pas coutume yavait qq blanc ds la surface cette fois, magnifique assist de la tete de KMB encore lui.....
KMB en liga ++ldc 1741mn/24b/4a un pt toute les 62mn CAMA bon match il est en train de gagner sa place de titu je pense sans blessure, bien sur Esperons le pour l'EDF en CDM car il est bien au dessus de nos milieux actuels.... Ahaha AA a l'assist sur le but de KMB alors qu'il fait 9 touche de balle et drible trois gaziers. 3/0 double de KMB SIMON tjrs pas bon.... mais il est champion d'europe quand meme....... CAMA blesse cheville as usual.................... GULER rentre
Il est pas dernier défenseur l'axe est couvert...a moins que tu nous apprenne que le but a été décalé de plusieurs mètres sur la droite...bizarre ce camp nou... Par contre peux tu m'expliquer un truc oh toi le grand supporter du réal depuis X générations... Pourquoi le real joue 4 matchs d'affiliés à l'extérieur en liga??c'est quoi ce délire.