Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2024.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c'est pas juste un boeuf......je lui trouve plein d'autre qualité....dzb dans toute sa splendeur......

2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Faussement nonchalant (j'espère).
    Limite c'est facile.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le fait qu'il dise "il a progressé sur le plan technique et sur la compréhension du foot", tu l'occultes sciemment ou c'est juste parce que ça dessert ta volonté d'enfoncer le coach?

Massilia1313 aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le côté physique est flagrant, les premières fois que je l'ai vu en U17, on aurait dit un homme avec des enfants autour de lui...
    y avait cette impression de facilité, pourtant c'était toujours le plus jeune de la génération titre U17 puis gambardella.

je soupçonne mm que dans ses problèmes sur l'envie ou l'implication, y a un peu de syndrome du surdoué que se fait chier à l'école.

le défi physique n'a jamais existé pour lui dans les catégories de jeunes donc sur la mentalité faut voir si il n'a pas trop pris de mauvaises habitudes ou si ça évoluera naturellement dans le bon sens face à une vraie opposition en pro.
    profil mi-Pogba, mi-Camavinga...
    il a le potentiel pour devenir un box 2 box de très haut niveau.

Assenzio, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page