[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je lis "Trou de balle"?

pierrolefou et Aubamegoatisback aiment cela.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que les joueurs que j'ai cité sont difficile à extraire de leurs clubs et que la situation idéale c'est de prendre des joueurs en manque de temps de jeu dans un gros club de PL, bundesliga, Serie A ou Liga. C'est d'ailleurs à mon sens ce qui fonctionne le mieux pour un club du standing de l'OM avec un risque moindre. On le voit avec nous sur O'Riley et Vermeeren, que ce soit Murton à Lyon, Barco ou Enciso à Strasbourg. C'est d'ailleurs ce que que font énormément de clubs prendre des joueurs qui ont un gros potentiel qu'ils n'ont pas réussi à démontrer à City, Chelsea ou autres structures. Ce sont des exemples de joueurs qui peuvent cibler par le club dû à leurs temps de jeu faible:

Kobbie Mainoo, Edon Zhegrova, Eljif Elmas, Billy Gilmour, Ardon Jashari, Daniel Maldini, Victor Boniface ou Claudio Echeverri.

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mort, il défend pas Brandt, trop non-chaland.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jean Charles Trouaballe ?

setonaikai aime votre message.
  5. Xa'

Xa' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club cible sérieusement Anis Hadj Moussa de Feyenoord

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  6. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par hasard l’OM aurait pas la bonne idée de nous faire une Payet avec le retour D’iliman Ndiay?
    Moi je préfère ça qu’un Vieillissant Grizou mm si je kiff le joueur

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du bon petit joueur qui tremblait en faisant ces lacets dans le vestiaire? :D
    Payet était revenu aussi parce que son 1er passage au club était très bon... on ne peut pas vraiment en dire autant d’iliman

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ciblerait sérieusement Anis Hadj Moussa pour le mercato hivernal selon Goal et massilia Zone. J'ai du mal à y croire mais si c'est le cas c'est une masterclass car je n'arrête pas de me dire que dans cette équipe il manque un feu follet capable de faire du sale aux défenses resserrés.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Everton. il est que dire à sa place

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le présenter ?

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il s'appelle Anis Hadj Moussa, il a 23 ans et il vit à Rotterdam.:cool:

pierrolefou, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup , lui, on pourrait le surnommer " la machine à laver "

13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va a la can cela ne sert à rien, d’ailleurs il a un accord avec son club pour qu’il reste un an. Sûrement une approche de l’OM pour l’an. Prochain.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une option sur Vermereen, qui est le joueur qui nous solidifie le milieu de terrain. Quand je vois sa gestion par RDZ (meme pas rentre ce soir...), pas sur qu'il accepte de venir chez nous pour de bon...

rank13, kornOm, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jour où ils vendront Mason, le lendemain Angel Gomes est dans le loft.

mistral gagnant et SolidusShake aiment cela.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une occasion de prendre la tête du classement il y a encore du travail par contre je ne comprends pas certain qui encens l équipe et le Staff mardi et qui aujourd'hui dénigre les mêmes personnes il faut reconnaître que Gomes,nadir n ont pas marqué des points aguerd un retour peut être prématuré et enfin perso vermeren pour moi est important l OM n a pas le même visage avec lui cet hiver il faut un créateur à la place de Gomes et un mdef polyvalent en dc

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur avec le profil idéal pour l’OM aujourd’hui c’est typiquement un Gordon de Newcastle.
    C’est exactement la pièce manquante du puzzle, mais quand tu sais que ça vaut .. enfin qu’il a été acheté 80 barres ça calme.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop de joueurs pas au niveau....

- Egan Riley n'a pas le mentale pour réussir (le talent il l'a démontré en pré saison mais il se chie dessus en match officiel)
    - Kondogbia (Capable de sortir des matchs de qualité mais trop fragile donc impossible de compter sur lui)
    - O'Riley qui est pas bon défensivement et il mérite pas qu'on l'achete a 25-30M... A 10-15M ok mais pas plus
    - Balerdi car oui intrinsèquement c'est un TOP DC mais putain le mec il ne sait pas se gérer et ne rassure pas sa défense, juste pour cette raison je pense qu'il faut le vendre car hier c'est lui le premier fautif sur le 2ème but.
    - Gomes, il a 4 buts ok mais il est inutile avec et sans ballon....

Sans oublier les Lirola/Blanco/Garcia/Maupay qui doivent partir.

L'été prochain tu prend un DC titulaire (Alexsandro par exemple), latéral polyvalent capable de jouer DC/Latéral/piston (Mingueza par exemple), un MDC titulaire (Stiller par exemple), un MO titulaire (Saibari par exemple), un AID gaucher (Gruda ou Hadj Moussa par exemple) et je pense qu'on aura progresser de ouf.

Kikou95 aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sa gestion est une catastrophe absolue….

idem pour Bakola

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi il s’entend bien ?

Partager cette page