C'est clairement un tacle archi débile. C'est rouge tous les jours. Sauf en ligue 1. Le niveau de l'arbitrage est quand même catastrophique. Même avec la vidéo, ils sont pas foutus de voir que le tacle est super dangereux. Sinon 1-0 pour Monaco. Ça fait nos affaires. Si Monaco était collé à nous, j'aurais préféré pragmatiquement une victoire de Paris. Mais vu qu'ils sont à 8 pts, une éventuelle victoire n'est pas grave.
Complètement. Ils auraient déjà en prendre un voir deux en première. Monaco presse et le Qatar ne s'en sort pas de ce pressing.
ahahah et rouge sévère pour compenser Turpin, roi de la compensation, et qui multiplie les décisions lunaires Il croit tellement que c est lui l élément le plus important d un match
Malheureusement non il y a que Coulibaly qui est sous la menace d’une suspension et il est sur le banc
Ah bon tu t'en fous que grâce à ce résultat on peut et on va reprendre la tête? Pas moi dsl j'ai mm un début de demi mole
Ah merde. Bon ben j’espère que Camara sera obligé de rejoindre sa sélection avant notre confrontation
Défaite du PSG, on passe devant ce soir ! Faut faire des réserves de points avant le mois de janvier qui s'annonce très difficile.