Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça m emmerderai bien d'affronter monaco amoindri....

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Manudibango et Xa' aiment votre message.
  3. Xa'

Xa' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair je trouve ça important qu'un coach parle la langue du pays où il se trouve. À part Luis Enrique qu'on ne comprend rien :D

tonio59 aime votre message.
  4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berto de zerbi a choisi d'ecarter Bakola du groupe la veille de son 18e anniversaire.

Docteur Fatalis et AUDOISAXAT aiment cela.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours pas prolongé.

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou, c'est que même en sortie d'une victoire 5-1 contre Nice et 2-1 contre Newcastle qui vient de battre City, y'a les mecs bercés trop près du mur qui viennent encore l'ouvrir et sortir des âneries

Filoucelli, dadatibo et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mensonges c'est le pire su ce forum. Mais le pire c'est de pa comprendre qu'on a un parisien qui pisse H24 sur notre emblème et de encore lui accorder du crédit et d'être d'accord avec ses conneries. Le mec vient déverser sa haine H24 et ça marche.

Le faux pas viendra tôt ou tard.

AUDOISAXAT, Ric 88, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toto Tevez , quel temps il fait a Monaco?

setonaikai aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû faire un malaise au tacle de Camara.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce message, pouvez vous m expliquer ?

Est ce que relayer une information factuelle qui vous déplaît sur de zerbi est passible d' un bannissement?

Je ne comprends ces menaces.Est ce écrit dans la charte du forum?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La charte en elle-même est une menace quand tu sais lire, bourricot. "Tu dérapes, tu dégages", voilà ce que ça dit clairement.

12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que le fait de venir se faire passer pour un supporter marseillais , ça devrait valoir un bannissement ,99% de tes messages ne sont que "haine" pour de zerbi , je crois que j'ai jamais vu un truc pareil

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais c'est dingue. Vous passez plus de temps à parler de @CarlitosTevez que de RDZ ou même de l'OM.
    Ignorez-le si vous ne pouvez pas le supporter ! Ça répète à longueur de temps que c'est un troll : assumez et bannissez-le dans ce cas !

Sinon pour ceux que ça intéresse, Monaco vient de nous faire un cadeau de Noël avant l'heure.
    Faut vraiment pas qu'on se foire. Je sens que c'est LA saison pour faire un truc de maboul (ou au moins à assurer rapidement une place directement qualificative en C1). Et pour le coup, RDZ ferait fermer sa bouche à tous ses détracteurs, y compris la mienne !
    Ça continue dès ce soir contre le téfécé.
    :)

CarlitosTevez aime votre message.
  14. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais qu'il etait indissociable d'etre supporter de l'OM et d'etre un "fan" de berto de zerbi.

Pour le reste je ne repondrai plus, comme dirait Flotovin en 2015 "Qui se justifie s'accuse".

Bon match aux supporters de l'OM en esperant un resultat positif ce soir!

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ça y est c'est fait depuis mon message , j'en avais marre la , mais c'est juste qu'après je ne comprends plus rien aux discussions quand je lis , du coup j'évite si je peux , je vois des mecs parler sans comprendre le fil ni à qui ils s'adressent

Dernière édition: 29 Novembre 2025 à 18:57
    Kukrapok13 aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire au mieux un match nul pour rester derrière vous au classement ?:D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le trolling et hors charte, la répétition exagéré sur les mêmes pages c'est hors charte, les surnoms en bois sont hors charte. J'attends juste le petit dérapage qui finira par arriver.

L'information n'est en aucun cas factuelle puisqu'on ne sait pas pourquoi il nest pas dans le groupe.

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est :

Si tu es pas d’accord et que tu émet des critiques sur RDZ, tu es catalogué on t’insultera et te rabaissera à chacun de tes posts.

Voilà c’est mieux :D

Seb' aime votre message.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Purée, mais quel tocard ce coach !
    (dsl, réflexe)

Robert Michon aime votre message.
  20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait des mauvais résultats avec un jeu dégueulasse je comprendrais qu'il y ait régulièrement des critiques sur le coach, mais là franchement c'est chercher la petite bête pour se défouler ou se donner un genre. On a aucune info sur le pourquoi du comment pour Bakola et ça part dans toutes les directions… Sérieux, on peut quand même donner du crédit au boulot fait par DZB depuis qu'il est là ! Tout n'est pas parfait, comme dans tous les clubs même les plus grands, mais il y a de quoi être (très) satisfait de son boulot, de l'évolution du jeu et des résultats depuis sa prise de fonction. De plus le groupe semble bien réagir à son management, donc… faisons confiance au coach, au staff et à la direction.

migmiguel et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page