[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion in 'Les Championnats' started by nasri88, Jul 12, 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.0%
  2. LoL : A mourir de rire

60.6%
  3. Nice : Tribunes très à droite

28.4%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.6%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.2%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

7.3%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.4%
  8. Rennes : Club surcoté

5.5%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.6%
  10. Un autre club

7.3%
Multiple votes are allowed.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aller supporter le FC Metz les extincteurs.

juanitodu13 likes this.
  2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là pour le coup j’ai fait la blague ici pendant le match pour dire qu’il rendait hommage à Singo mais entre là et la saison dernière j’avoue que c’est assez incompréhensible :D

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais ce tacle est hallucinant. Comment l'arbitre peut ne pas mettre rouge là dessus. Il est violent et peut envoyer Chevalier à l'hosto pendent longtemps. C'est fou fou fou:eek:

Il nous reste encore Monaco et Lille à jouer. Je dirai pas qu'on peut finir 1er à la trêve...

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si tu prend 4 pts voir 6 pts sur les 2 et que vous le sortez qu'on joue pas le titre...je v m'inscrire sur le fofo du fc sochaux ils ont sûrement moins de pisse froid

fandango and volodiab like this.
  5. diego44

diego44 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il vont être intraitable sur la phase retour,2 matchs de barrages en mois probablement et ça va recruter au mercato d'hiver.Devant avant d'aller au parc en février,ça serait incroyable.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Meme avec 9 points d'avance à 3 journées de la fin du championnat, les mêmes te diraient qu'on ne joue pas le titre .

7. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on est en tête
    Et alors, on joue les mêmes équipes qu'eux.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Entre une énième L1 ou une seconde LDC , leur choix sera vite fait, donc tant qu'ils seront en course en LDC ils perdront quelques points par ci et par là....il faut les talonner le plus longtemps possible

juanitodu13 likes this.
  9. liveonair

Blog Posts:
    0
    J'ai souvenir où on s'était 1er en décembre sous bielsa et on a fini hors podium...
    malheureusement à Marseille c'est l'enflammade générale dès qu'il y a des bons résultats au point d'en perdre les pédales. Les supporters n'y échappent pas... :rolleyes: L'année dernière on devait aussi jouer le titre et ils nous ont distancé comme il le fallait..

Pour ma part je dirai qu'on joue le titre à la J25/26 si on est au contact de Paris.
    Pour l'heure y'a encore trop d'inconnues (cdf, parcours en ldc, retour en janvier ) pour s'exclamer ainsi. N'oublions pas le mercato hivernal où Paris peut se renforcer (kvara c'était un bon choix)

Et puis à vous écouter on va gagner tous nos matches jusqu'à la j34. Faut arrêter les gars...
    Attendons déjà le résultat de ce soir avant de s'exclamer..

Y'en a qui préfèrent fêter le classement en décembre. Perso j'attends mai :D

Last edited: Nov 29, 2025 at 7:59 PM
    Thorin likes this.
  10. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    Bon ben espérons une newcastle psq la c de la merde en boîte

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est trop fébriles, très loin d'être une machine en puissance, on devrait enterrer les toulousains au Vélodrome et c'est eux qui y croient jusqu'à la dernière seconde pour nous priver de la victoire.

benji13150 likes this.
  12. liveonair

Blog Posts:
    0
    Alors on joue le titre ? On est à la j14 c'est bon non ???

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    On aurait pu se satisfaire de deux nuls si nous avions gagné ce soir.
    Mais bon... comme toujours, rien ne sera jamais facile pour nous.
    On va espérer rattraper le coup avec un 4/6 contre Lille et Monaco + une victoire à Bruxelles.. mais c'est pas gagné.

14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est ça , c'est pour ça que je comprends pas que certains sont la à penser au titre ou quoi , on est tellement fébrile , quand on redoublait les passes derrières on se disait qu'on allait finir par en prendre un et ça a pas manqué , c'est tellement pénible , quand on montrera qu'on est difficile à bouger tout le long d'un match, qu'on est difficile à jouer tellement on maitrise le match , on pourra commencer à penser à viser plus haut

15. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    Ptin la mm que contre Angers 4 pts de perdu bêtement...merci balerdi encore coaching perdant

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'avais pas vu. Pogba qui va se frotter aux ultras monégasques à la fin du match pour exiger de leur part qu'ils mettent davantage d'ambiance à Louis II :D
    Il avait oublié qu'il avait signé à Monaco ou quoi ?

juanitodu13 likes this.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    après 14 journées, on marque un peu plus et on encaisse un peu moins de but que la saison dernière... mais mm nbre de pts.:confused:

Share This Page